-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)   [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:40

Interview pour le magazine SMART

Q1 : Vous avez déjà fait vos débuts et eu un concert au Japon. Quelle a été votre impression du pays et des fans ?
Taemin : Mon impression est que les fans japonaises sont très gentilles et tout le monde est adorable. Les réactions et les personnalités diffèrent selon les pays mais quand les Japonaises nous regardent, c’est avec des yeux de jeunes femmes. Quand nous chantons sur des chansons dansantes et intenses, elles acclament avec frénésie, mais quand nous chantons des chansons calmes, elles restent tranquilles et nous écoutent. Je trouve ça vraiment gentil.
Jonghyun : Comme Taemin l’a dit, nous sentons que nous pouvons faire notre meilleure performance à travers la réaction des fans quand nous sommes sur scène. Grâce à ça, quand nous ne pouvons pas faire une bonne performance, mais lorsque nous sommes avec les fans, nous nous sentons capable de le faire. Elles sont aussi incroyablement bien élevées, donc nous sommes aussi impatients de les voir. Nos respirations sont alignées. Je pense que ça a une grande signification (Minho a fait des sons pour approuver pendant qu’il parlait).


Q2 : TVXQ, SNSD et d’autres qui ont déjà eu des activités au Japon sont vos senpai issus de la même compagnie, vous ont-ils donné des conseils pour avoir du succès durant vos activités japonaises ?
Key : Oui. Ils m’ont dit que les mots sont vraiment importants pour se rapprocher des fans japonaises, donc je dois étudier dur le japonais. Ils ont aussi dit que c’est bien de regarder beaucoup de dramas japonais. Nos senpai nous donnent plus de conseils chaque fois qu’on se voit.


Q3 : Quelle est votre partie préférée dans votre nouvelle chanson, Juliette ?
Taemin : Pour moi c’est la danse ! Il y a un point pour ça aussi, mais j’adore vraiment le pas de danse qu’on fait quand on dit « Juliette ».
Jonghyun : Les paroles sont ma partie favorite. Je disais aussi ça à propos de la version coréenne, mais la japonaise est encore plus mature et le contenu est une sérénade pour une femme, donc il y a un sentiment plus passionné. J’aime vraiment ça.
Minho : Je pense que Juliette est une chanson que vous apprendrez à apprécier quand vous l’écouterez. Nous voulons que tout le monde l’écoute souvent et l’apprécie. De plus, pour les paroles de ma partie rap, au début ça a été vraiment difficile de chanter en japonais. Mais maintenant, comme je me suis beaucoup entraîné, je m’y suis habitué. Je pense que les paroles du rap sont bien aussi.
Key : (en japonais) Je veux que les personnes prêtent de l’attention au style SHINee des vêtements dans Juliette.
Onew : Nous avons enregistré un clip pour ça [la chanson], donc je veux que tout le monde y voit la performance de chaque membre.


Q4 : Avez-vous été heureux dernièrement ?
Jonghyun : (en japonais) Oui, nous l’avons été~ (en coréen) En ce moment nous sommes en train de faire des évènements de réception pour notre première chanson « Replay » et allons à différents endroits au Japon et beaucoup de personnes viennent nous voir où que nous allions et cela nous donne de la force. Je sentais comme si nos cœurs et ceux des fans étaient liés et cela me rend vraiment heureux.


Q5 : Que faites-vous pendant vos jours de congé ?
Key : (en japonais) Du shopping ! Avec Jonghyun-kun.
Minho : Du sport !
Taemin : Je continue à m’entraîner…
Jonghyun : (en japonais) J’étudie le japonais !
Onew : Je m’entraîne au chant et je dors beaucoup (rires).


Q6 : Un style de mode que vous aimez ?
Taemin : Skinny ! J’aime les jeans skinny !
Jonghyun : Je porte beaucoup de vêtements monotone. Et j’aime les accessoires.
Minho : (tout en exigeant « c’est le tour de Minho ! » à Jonghyun) J’aime le style simple et propre.
Onew : J’ai toujours aimé le style rough et je m’habillais comme ça, mais dernièrement, je porte beaucoup de shorts.
Key : Je veux faire face à des défis différents tous les jours, donc je n’ai pas style prédéfini. Je me lance toujours le défi de montrer un style différent.


Q7 : Le genre de fille que vous aimez ?
(Jonghyun rit)
Jonghyun : Le genre de fille que j’aime…
Taemin : Pour moi, les filles mignonnes et jolies et avec une bonne personnalité sont les meilleures ! (Key dit en japonais : « c’est quoi ça ? » - Jonghyun dit : « Kanpeki na special lady ! » ).
Key : Pour moi, peut-être quelqu’un avec une personnalité distincte.
Jonghyun : Pour moi… Quelqu’un dont j’arrive à communiquer avec le cœur.
Minho : Pour moi… Quelqu’un avec a un beau cœur.
Onew : Pour moi, quelqu’un qui s’occupe bien des autres. En général, je suis une personne étourdie, distraite et qui perd les choses, donc quelqu’un qui puisse s’occuper de moi serait bien (rires).


Q8 : Les nourritures que vous aimez ?
Key : (immédiatement) Zaru soba !
Taemin : (キーとかぷり気味で) Gyuudon !
Key : Ramen !
Minho : Ramen !
Jonghyun : Du thé au lait. (Minho demande : « Est-ce que le thé au lait est de la nourriture ? » - Jonghyun répond tout bas « Le thé au lait c’est de la nourriture, yo ! » )
Key : Taemin ?
Taemin : Gyuudon et Tonkatsu.
Key : Taemin aime aussi le bœuf de Kobe, n’est-ce pas !
Taemin : Ah ! Le bœuf de Kobe ! ….Le bœuf de Kobe n’est pas de la nourriture ! C’est un ingrédient !


Q9 : Y a-t-il quelqu’un que vous admirez ?
Jonghyun : Mamaaaaaaaaan !
Taemin : Pour moi c’est Michael Jackson.
Onew : Mon père.
Minho : Mon père aussi, depuis que je suis petit.
Key : J’admire aussi mon père, mais je pense qu’il est bon d’apprendre des bons côtés de toutes les personnes d’un moment à l’autre.


Q10 : Quelle est votre devise ?
Jonghyun : (en japonais) Devise personnelle ? La conversation est devenue sérieuse, n’est-ce pas~
(silence pendant un moment)
Onew : … Devrions-nous y penser ?
Jonghyun : (en japonais) Vraiment ?
Taemin : (en japonais) S’il vous plait !
Key : Profitez de la vie.
Minho : Faites simplement en sorte que chaque effort soit le meilleur.
Jonghyun : Au lieu d’essayer de comprendre, observez simplement.
Taemin : Faites de votre mieux et attendez le signe de Dieu. C’est la devise de ma famille.


Q11 : La chose la plus heureuse pendant les activités des SHINee ?
Taemin : La première fois que nous avons fait un concert. Et quand nous avons débuté au Japon.
Jonghyun : La première fois que nous avons chanté à la télévision.
Onew : Quand je suis comme ça (a dit ça en montrant sa propre photo du magazine SMART). Quand je vois des photos et des choses sur moi pendant nos activités.
Key : Tous les jours sont heureux et amusants pour moi !
Minho : Quand nous avons gagné le prix « Rookie of the Year » (débutant de l’année) en Corée.


Q12 : Quel est votre rêve pour d’ici 10 ans ?
Jonghyun : Quel âge j’aurai d’ici 10 ans ?
Minho : Si nous pouvions être encore ensemble tous les 5 sur scène, ça serait quelque chose de bien, n’est-ce pas ?
Key : Si je peux être le même que maintenant, ça serait bien. (Jonghyun a réclamé : « Ce n’est pas bien ! » )
Jonghyun : Je veux être marié ! (Key en japonais : « C’est impossible~ » (rires), Jonghyun aussi en japonais : « Peut-être » )
Taemin : Je veux devenir comme beaucoup de personnes que j’admire.
Onew : D’ici 10 ans je veux encore être en train de chanter en vivant ma vie agréablement.
Pour les scans → ici.

Traduction anglaise : quicheand
Traduction française : Hinode

Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)   [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:03

    Merci beaucoup pour cet interview. J'ai pas grand chose à dire, vu que leurs
    réponses se répètent un peu par rapport à d'autres interviews. Par contre,
    j'ai bien aimé dernièrement, JH qui voudrait être marié xD.
    Je le vois tout sauf marié lui, je sais pas, il fait pas très mature encore,
    ~~

    Ils ont quand même des personnalités vraiment distinctes. En tout cas,
    Key veut surtout rester lui même, et montrer son potentiel.
    Onew du genre plus tranquille & ordinaire, ne va pas dans la dentelle, et
    reste assez franc & rêveur.
    Minho...toujours aussi discret mais touchant Cool
    Taemin, a de l'ambition je dirai XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)   [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:25

Pas de quoi, ça m'a occupée. ^^ Et pis ça m'entraînait un peu pour cette 3ème année de traduction (T.T). x)

Moi c'est surtout la réplique de Key, après que Jonghyun ait dit qu'il voulait se marier, qui m'a fait rire ! XD Et pis Onew... je veux bien m'occuper de lui s'il veut. ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)   [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:09

♥ J'ai adoré l'interview! C'est super comme d'habitude! J'ai toujours autant leurs piques entre eux!
J'ai beaucoup aimé lorsqu'ils ont parlé de leur partie préférée dans Juliette car, personnellement, je kiffe grave la choré'! Même sur la réplique de Taemin, j'étais hyper souriante car dans le clip, c'est bien ma partie préférée!
Pour Key, cela ne m'étonne pas, il est bien unique et tient à le rester! Onew est quand même plus décontracté en parlant de son futur! Et je veux bien m'occuper de lui!
Jonghyun, je le trouve encore enfantin dans ses répliques, comme un enfant qui n'a encore vraiment grandi! Il s'amuse toujours à faire ses blagues! D'un côté, il a raison!
Quant à Minho, il reste en gros, pas "discret" mais "normal"! Simplement accroché à son style simple, 'classe' et toujours aussi accro au sport!! XD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)   [INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110822 | SHINee pour SMART (japonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» [INTERVIEW] 110728 | Les SHINee pour YTV
» [INTERVIEW] 110902 | SHINee pour Only Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: