Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!

Aller en bas 
+4
ParkHeeYeon
Hya
Hinode
SHINeeFrance
8 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:32

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Z0edmm110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! OV1Tbm

  • Nos chers garçons semblent ne plus s'arrêter dans leur carrière japonaise, en effet après les succès de 「Replay -君は僕のeverything-」et de JULIETTE, les SHINee vont sortir leur 3ème single japonais le 12 Octobre prochain avec "LUCIFER" mais également "Love Like Oxygen". Ce troisième single japonais aura trois versions A,B et C comme "JULIETTE".

  • Version A limitée.

    Photobook de 68 pages + CD + DVD + PlayButton.
    ★ PLAYBUTTON avec LUCIFER.
    ★ Carte répartie au hasard.
    ★ Photobook de 68 pages.
    ★ DVD clip de "LUCIFER", "DANCE VERSION DE LUCIFER" + TEASER

    110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! AAAImg12345

    Version B

    Photobook de 68 pages + CD + DVD
    ★ Carte répartie au hasard.
    ★ Photobook de 68 pages.
    ★ DVD clip de "LUCIFER" et "DANCE VERSION DE LUCIFER" + TEASER

    Version C

    Photobook de 44 pages + CD + DVD
    ★ Postcard au hasard.
    ★ Photobook de 44 pages.
    ★ DVD clip de "LUCIFER" et "MAKING DU PHOTOBOOK" et "MAKING DU MV"+ TEASER


    source : http://shinee.jp

    EDIT FRESHIE : Quelques détails à propos du 3e single japonais LUCIFER des SHINee :

    Version A :
    Prix : 35,8€
    1. LUCIFER
    2. Love Like Oxygen
    3. LUCIFER (Korean ver.)
    4. Love Like Oxygen (Korean ver.)


    Version B : Si vous précommandez cette version vous recevrez un poster
    Prix : 23,4€
    1. LUCIFER
    2. Love Like Oxygen
    3. LUCIFER (Korean ver.)
    4. Love Like Oxygen (Korean ver.)

    Version C : La première édition 'regular' de ce type vendue sera jointe
    d'une fancard, et pour une précommande ce sera joint d'un poster différent au Type B

    1. LUCIFER
    2. Love Live Oxygen
    Prix : 13,9€

    @Tokyohive


    CDJapan

    Limitée A
    Limitée B
    Régulière

    YesAsia (Déconseillé par Leeleeneko car cher)

    Limitée A
    Limitée B
    Régulière

    HMV

    Limitée A
    Limitée B
    Régulière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:44

J'étais venu juste voir mes horaires de bus, et je me retrouve face à cette nouvelle en jetant un coup d'oeil sur twitter ! *-* J'aurais bien aimé qu'ils nous sortent une nouvelle chanson, mais quand je lis "clip de Lucifer"... *o* J'ai vraiment hâte de voir ça~ >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:10

Alors ma 1ère réaction fut "HAHAHAHAHAHAHAHAHA, ça va être TOTALEMENT ridicule" et je le pense toujours, mais maintenant ma priorité est de savoir si j'achète la version avec le playbutton ou non...? Mais comme j'ai kiffé le playbutton de Juliette je pense que oui x) #Mylifeisawesome

Par contre LLO peut bien passer en japonais! Mais Lucifer, c'est juste impossible, déjà en coréen c'est... c'est "unique" comme truc quoi XD
Mais on va voir si SHINee vaut vraiment quelque chose au Japon, car là c'est plus le même registre mignon x)

(Enfin tant que Key se rase pas le crâne, j'suis okay moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
ParkHeeYeon

ParkHeeYeon


Messages : 273
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve le roi

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:37

LUCIFER *_____* Je vois que personne na commenter leurs tenues, le pantalon glitter d'Onew avec ses fils, c'est horrible et le look de Key est ...particulier.
Hya a écrit:
Lucifer, c'est juste impossible, déjà en coréen c'est... c'est "unique"
Hya, ils sont uniques de toutes façon Very Happy
LLO en Jap, j'ai beaucoup de mal à 'imaginer, surtout le début.
C'est quoi un playbutom? #Questionbabo
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

ParkHeeYeon a écrit:

C'est quoi un playbutom? #Questionbabo

Un badge/MP3, c'est classe ^^

Citation :
Hya, ils sont uniques de toutes façon
Ca je suis bien palcé pour le savoir mais ce que je voulais dire c'est que cette chanson est une de plus particulières des SHINee, que ce soit dans le look, la danse, les paroles ou le rythme lui-même et que je pense que c'est une chanson qui rend bien parce que justement elle est en coréen x)
Déjà qu'entendre "Rocking chair" dedans me casse la moitié de mon trip, en japonais j'imagine pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:09

HeeGi qui m'envoie un sms pendant que je travaille pour m'annoncer ça xD je débauche je vois le sms et réaction "Haaaaaaaaaaaaaaaaaa". Bon ok j'attends un comeback coréen plus que tout et ils vont finir par me tuer s'ils n'en font pas un très vite mais bon ça reste SHINee donc l'excitation est monstre ! Lucifer est une tuerie et je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner en japonais, en plus ça veut aussi dire nouveau MV et la encore j'ai trop envie de voir le rendu *o* au moins Key et Minho n'auront pas des coupes atroces (le côté rasé de Key ne me dérange pas, par contre que l'autre côté soit tout lisse, ça ouai ça me perturbe et la frange de Minho c'était juste pas vivable ...). Visuellement ça claque, déjà on sait d'avance avec la photo que ça va être une bombe visuelle *o* Quand à Love Like Oxygen, là encore je veux entendre ça ! Je veux voir si Jjong remet encore son intonation si particulière qui lui a valu les moqueries de Onew xD Par contre j'annonce officiellement que si Taemin récupère cette partie de Jonghyun alors je ne réponds plus de rien ...

Bon à part ça j'ai déjà pré-commandé les trois versions parce que je suis une femme faible (et surtout avec de l'argent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 16:27

    Cette fois-ci, je prendrai ce CD. XD
    OMG. Quel suspens, je m'imagine trop mal Lucifer en japonais !

    La vache. Mais comme le concept a l'air bien, je leur fait confiance.
    Mais je sens quand même que je vais rigoler sur le coup :3

    PLAYBUTTON /o\ alleluia~~
Revenir en haut Aller en bas
Umiawen

Umiawen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Emploi/loisirs : Dessin ; Graphisme ; Musique ; RPG

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:03

    J'ai beaucoup de mal avec les vêtements XD Le premier truc que ça m'a évoqué : "Han ! C'est bientôt Halloween ! *o*" /Magueule/ Sinon, hâte de voir le MV :3
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 5:19

Citation :
Le premier truc que ça m'a évoqué : "Han ! C'est bientôt Halloween ! *o*"
+1, pareil pour moi, surtout avec la "jupe" de JH x)
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:32

    Ajout de détails du single de Juliette, petites modifications pour la version C
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:05

Je me demande si CDJapan offre aussi le poster ? C'est pas marqué pour le moment (ils vont peut-être mettre à jour la semaine prochaine) mais ça m'étonnerait que non puisque généralement ils donnent toujours les bonus dans ce genre...
Moi je prends toutes les versions ! Ah au fait on peut rajouter les liens de pré-commande sur le premier post ? Ça incitera peut-être plus les gens à commander le single. =D

PS - Le titre du topic est bizarre... "Réaliser" un single ? XD Ça fait très "traduit depuis une autre langue".

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:16

Sur CD Japan il y avait écrit "je sais plus quoi bonus" il devait surement parler du poster xD Enfin de toutes façons je doute qu'ils ne le fassent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:52

J'ai re-vérifié mais ils ne parlent pas de posters. Par contre vu que YesAsia et HMV en parlent, je suis sûr à 100% qu'ils les donneront aussi (après tout c'est un bonus officiel, donc commun à tous les shops).

EDIT : Ça y est CDJapan a mis à jour les pages des CDs, et vous avez deux posters, un pour la Limitée B, et un pour la version régulière (les deux sont différents), comme sur les autres shops. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:53

Moi ça à la limite ça m'est égale les posters, je peux pas les accrocher chez moi, quoi que j'en ferais peut être encadrer un des deux pour mon futur bureau =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:27

Nana a écrit:
Moi ça à la limite ça m'est égale les posters, je peux pas les accrocher chez mo

Utilise-les comme papier cadeaux, ça fait toujours un super effet quand tu offre le cadeau x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:29

Pas sur que mon entourage aime ce papier cadeau xD Moi je l'aimerais bien mais eux j'en doute fortement lol Mais je note l'idée ! #joke Folle va, je n'utiliserais pas un poster pour ça, autant que je le donne à une des Shawol de Bordeaux qui l'accrochera MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:08

Des posters j'en ai tellement que je ne sais pas quoi en faire, donc le recycle x)
T'façon je me garde les plus beaux x)
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

Moi aussi j'en ai trop ! XD
Mais je sais pas, j'ai trop envie d'avoir ces posters. En plus ils sont de taille B2 donc assez gros, au Japon c'est souvent la plus grosse taille de posters donnés avec les CDs (mais en Corée ça va parfois plus gros). Perso je considère ça comme un bonus qui fait partie du CD alors je garderai mes posters précieusement pour les mettre sur mes murs... Quand y aura de la place ¤_¤...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Invité
Invité




110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:42

    Pfffff *soupire de blasattitude* ... j'suis pas contre le fait qu'ils aillent au Japon, au contraire c'est cool tant mieux bien génial mais ce qui m'embête c'est que ce ne sont que des reprises ! Enfin j'veux dire ce sont des chansons coréennes qu'ils passent en jap' et .... et nan ! J'veux des nouvelles, du neuf, du frais ... un truc qui sort du lot quoi crotte ! xD ... Bon cela dit Juliette et Replay (et Hello) en jap passent merveilleusement bien (quoi que le Noona you're so pretty en jap me perturbe toujours >.>") mais voilà ... STOP faites de nouvelles chansons et ne faites pas que reprendre èé ...

    Enfin ça c'était mon gros HS du jour j'me suis un peu écartée du vif du sujet donc voilà ..... Si je dis 'je le veux' ça ne choquera personne bien évidemment, et si je dis 'mais j'suis fauchée' ça ne choquera pas non plus encore #PAN *sorspoursependre* ça m'a l'air d'être un truc de dingue les version limitées quoi ** trop canon de la mort qui tue #OUT ... ça fait rêver mes enfants **
Revenir en haut Aller en bas
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

Malheureusement quasiment tous les artistes KPop débutant au Japon ne font que des reprises au début (2PM étant une des rares exceptions). Je pense qu'en plus ça vendrait mieux des nouvelles musiques, mais bon !
Ils profitent du fait qu'ils ont de bonnes chansons, et que du coup en les reprenant ils n'ont pas à payer les coûts de composition, juste le mixage des voix.

Mais je pense que ça va être un peu comme les SNSD (ou Shoujo Jidai plutôt), ils vont à la limite éventuellement faire un autre single avec un remake (il leur reste "Ring Ding Dong" et "Amigo", puis il n'y aura plus de chansons promos), mais je suis sûr que dans leur album il y aura de bonnes pistes exclusives comme dans celui des filles.
J'adore "Kiss Kiss Kiss" donc je suis plutôt optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:49

Citation :
(2PM étant une des rares exceptions)
Et Heartbeat alors x)
Mais c'est clair qu'ils vite fait es chansons originales, mais c'est pas mieux au final x)

Moi je vote pour RDD japonais et après on aura de l’exclusif *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:06

    Sans être méchante ou quoi que ce soit d'autre, j'ai l'impression que les gens ont tendance a oublier Big Bang ! A part Tonight, ils ont tout le temps sorti des chansons exclusive en japonais ! Jamais de reprise ö ... Donc voila x) après j'trouve juste ça dommage qu'ils ne fassent (a l'exception de kiss kiss kiss) que des "reconversion" ... Bien sur il n'y a pas que SHINee, y a BEAST, 2NE1 ...etc. de concernés mais bon on fait avec des fois ça rend bien et des fois non ou tout au moins, moins ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! Empty
MessageSujet: Re: 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!   110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120816 | Nouveau single japonais pour SHINee
» 131008 | Nouveau single japonais pour SHINee
» 110728 | Les SHINee vont bientôt sortir leur 2e single japonais !
» 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee
» 121101 | Nouveau single japonais "1000 Nen, Zutto Soba ni Ite..." le 12 Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: