Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee Empty
MessageSujet: 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee   110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:00

Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee

La plus grande agence d'idoles de la Corée, SM Entertainement, vient de terminer le SMTOWN Live à Tokyo et continue avec des dates dans d'autres pays. En ce Chuseok Special, nous avons eu la chance de demander à ces leaders de la Hallyu quel était leur unique souhait.

Le leader de Super Junior Leeteuk a souhaité : "Dans les trois prochaines années, les membres de SHINee vont grandir plus vite. Haha. Maintenant je vais vous dire mon souhait : Je souhaite que le temps s'arrête maintenant. En ce moment je me sens heureux avec la façon dont je me porte chaque jour, au point que je ne laisserais pas passer ce moment. Aussi, je souhaite à tous d'être en bonne santé ~~"

Source : sportsseoul
Traduction anglaise : @dewspaper for SUPER-LEGACY.COM
Traduction française : Nana

En vérité ils envoient ces vœux à tout le monde mais bon il n'a cité que SHINee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee   110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:27

Moyen contourné de dire qu'il veut que le temps s'arrête pour ne pas aller à l'armée, à mon avis :'D
Revenir en haut Aller en bas
Umiawen

Umiawen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : Lyon ; France
Emploi/loisirs : Dessin ; Graphisme ; Musique ; RPG

110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee   110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:59

    Leeteuk fighting !
    (Oui, je sais, on est sur le forum des Shinee >.>).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee   110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:51

    'je veux que le temps s'arrête' veut dire qu'il veut que le temps s'arrête pour pas que les SHINee dépasse Super Junior #PAN okey je sors. Leeteuk est vraiment bon~ un grand coeur ce petit homme. il va me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee   110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110909 | Leeteuk envoie ses meilleurs voeux à SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120102 | SHINee offre ses meilleurs voeux pour la nouvelle année
» 110909 | SHINee va réaliser son troisième single japonais LUCIFER!
» 130917 | Les voeux de Minho pour Chuseok
» 130414 | Leeteuk a pleuré à cause de la voix de Jonghyun
» 130515 | Key envoie des fleurs pour la fête des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: