Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Empty
MessageSujet: 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.   110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:09

    110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Tumblr_lrtjw3zf9I1qd0fz8

    Le groupe d'idole SHINee a récemment pleuré à Moscou en Russie.

    Le 20 Septembre, selon MBC, les SHINee ont volé en Russie pour participer à la ‘Cover Dance Festival
    K-Pop Road Show 40120′.

    Un interprète pour MBC a dit : "Les SHINee sont le premier groupe d'idoles coréennes à venir
    en Russie. Les russes ont dit que ceux sont eux qu'ils souhaitent le plus rencontrer parmis tous les autres
    chanteurs coréens. Les SHINee vont être les juges pour le festival."

    Les SHINee ont participé au flashmob 3 fois avec les fans russes avec leur chanson “Ring Ding Dong”.
    Le groupe fut impressionné de l'ampleur de la participation des fans et ont versé des larmes.

    110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Tumblr_lrtjwcH42T1qd0fz8

    L'émission sera diffusée le 22 Septembre à 23h05.

    Le festival représente une compétition où des fans de kpop vont copier des chorégraphies
    d'artistes coréens. Les autres compétitions se déroulent également à LA, Moscow, Sao Paulo, Tokyo,
    Bangkok, Seoul, et plus.

    Les finalistes du monde entier vont aller en Corée pour la dernière épreuve. Ils auront aussi la chance
    de rencontrer des stars coréennes et de performer sur scène à la ‘Korean Wave Dream Concert’.

    8 groupes populaires de kpop tels que les SHINee, MBLAQ, miss A, f(x), KARA, T-ara, 2PM, et B2ST
    vont respectivement visiter chaque pays et seront des membres du Jury.

    110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Tumblr_lrtjwm4kuI1qd0fz8

    @Star News
    ©Freshie Traduction pour shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Empty
MessageSujet: Re: 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.   110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:22

Haaa j'ai vu l'émission, ils n'ont pas réellement pleuré xD Mais ils ont effectivement eu les larmes aux yeux (les journalistes en font trop parfois ^^'), même Minho a eu les larmes aux yeux ** Je l'ai regardé en direct, j'étais sur Twitter j'ai fait péter un câble à tous mes followers tellement je tweetais à propos de cette émission, il y a eu plein de moments adorables ** Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Empty
MessageSujet: Re: 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.   110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:23

    Pareil, j'me suis dite : "Mais ils ont vu ça quand ? .____."
    Je suppose qu'ils voulaient dire "émus", mais les médias t'façon... x)

    De rien~~
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Empty
MessageSujet: Re: 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.   110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:26

Ouai mais "pleurer" ça fait genre gros boum, les gens vont forcément vouloir voir xD Mais bon c'était quand même super émouvant de les voir les larmes aux yeux T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. Empty
MessageSujet: Re: 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.   110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110921 | Les SHINee ont pris part au Flashmob en Russie
» 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena
» 130414 | Leeteuk a pleuré à cause de la voix de Jonghyun
» 120808 | Minho pleure dans To The Beautiful You
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: