Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:20

SHINee se produira au Madison Square Garden Arena


Comme vous le savez, un SMTOWN va se dérouler à New York très bientôt, pour l'occasion, un spot publicitaire que vous pouvez voir ci dessus, a été diffusé sur un écran géant et SM Entertainment a posté le message suivant sur sa page facebook :

"Le SMTOWN va se produire au Madison Square Garden Arena en tant que premier artiste asiatique !
SMTOWN LIVE WORLD TOUR aura lieu à New York le 23 !


Les artistes de la SM, comprenant Kangta, BoA, TVXQ!, Super Junior, Girls' Generation, SHINee et f(x) vont se produire au Madison Square Garden, la Mecque de la culture pop, en tant que premier artiste asiatique.

Le SMTOWN LIVE WORLD TOUR, qui a fasciné les fans de musique à travers le monde avec un grand succès à Séoul, LA, Tokyo, Shanghai et Paris, va se produire sur le lieu principal du Madison Square Garden à New York le 23 à 19H00 pour 15 000 personnes, il est donc prévu d'attirer l'attention des fans de musique en Amérique une fois de plus.

En accord avec Madison Square Garden, le SMTOWN LIVE WORLD TOUR fait les titres pour tenir un concert dans le lieu principal du Madison Square Garden, Arena, pour la première fois en tant que concert d'artiste asiatique. Les meilleurs artistes représentant l'Asie vont apparaître au concert et montrer leurs meilleurs performances dans la Mecque de la culture pop américaine.

Aussi, avec le support de LG Electronics Inc. La vidéo promotionnelle "SMTOWNLIVE WORLD TOUR in New York" qui a été faite de vidéos musicales de Kangta, BoA, TVXQ!, Super Junior, Girls' Generation, SHINee et f(x), a été diffusée sur un écran géant au Times Square à Manhattan depuis le 17.

En plus, Girls' Generation va effectuer une version anglaise de sa nouvelle chanson, "The Boys", au concert à New York pour la première fois, il est prévu de recevoir une réponse explosive de la part des fans de musique en Amérique.

Pendant ce temps, "SMTOWNLIVE WORLD TOUR in New York" va aussi dévoiler des photos et vidéos du concert et des backstage par la page facebook du SMTOWN (www.facebook.com/smtown), la chaîne YouTube du SMTOWN (www.youtube.com/smtown) et KakaoTalk Plus Friend. Et aussi, les photos de Kangta, BoA, TVXQ!, Super Junior, Girls' Generation, SHINee et f(x) à l'aéroport seront disponibles à partir du 22."

Source : SMTOWN @ Facebook
Traduction française : Nana © SHINee-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:39

Je crois qu'on peut supposer que la personne qui a filmé ça est une Shawol. XD
Ce que j'aurais aimé qu'ils fassent ça en France, même si je crois pas avoir vu de grands écrans ici. Au pire, qu'ils le fassent sur toutes les télés Samsung ou LG de Carrefour & cie. Je crois que je resterai plantée devant s'ils le faisaient. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Kim Lili

Kim Lili


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeLun 24 Oct - 0:28

J'ai rêvé de ça, un jour... Que y'avait les SHINee sur un grand écran dans la rue... On dirait que ça s'est réalisé ! Very Happy
Ils ont de la chance ces New-Yorkais... Je crois que je devrais encore attendre pour les voir ! ^^"
Pour Hinode, une amie a vu un clip des SNSD un jour sur toutes les télés d'Auchan. J'avoue que si ça se passait devant moi, même si les SNSD ne sont pas mes préférées, je resterais plantée devant la bouche graande ouverte sans rien comprendre à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:43

Ah j'ai déjà vu aussi, mais c'était sur 1 télé seulement à la fnac. >w< Genie des SNSD, Hurricane Venus de Boa, une chanson des 2NE1, et même un extrait du SMTOWN à Los Angeles ! *w* Et tout ça, sur des télés Samsung ou LG, of course. xD J'espèrais voir un MV de SHINee mais en vain. Et pis quand je tombais sur ça, j'étais jamais seule, donc j'pouvais pas rester planter là éternellement. T.T

Mais sur un écran géant, ça doit être encore mieux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Kim Lili

Kim Lili


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:49

Wah t'as vu tout ça ? :O La chance !
Je passe devant un écran géant tous les jours sur les murs d'un centre commercial, et j'imagine y voir les SHINee, mais je rêve toujours je crois ! xD
Un jour peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:46

*j'en connais une qui passera plus souvent du côté des télé dans les magasins qui vendent des télé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena Empty
MessageSujet: Re: 111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena   111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111021 | SHINee se produira au Madison Square Garden Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131104 | SHINee se produira au 'Everybody Festival' à Hong Kong
» 111021 | Dîner des artistes de la SMENT lors de leur voyage à Paris (?)
» 110921 | Les SHINee ont pleuré à Moscou au du Red Square.
» 120728 | “FUJI TV”, pendant SHINee The First Japan Arena Tour
» 130214 | SHINee annonce son Japan Arena Tour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: