Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:33

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Tumblr_lsnfzhdVVR1qcl8qx

SHINee, qui a fait ses débuts au Japon en juin, va bientôt sortir son 3e single !
En Corée, 'Lucifer', qui a rencontré un grand succès, sera associé à 'Love Like Oxygen' pour être présenté comme un morceau de luxe dans la version japonaise ! Vous allez être de plus en plus accros !!

Onew [ Je suis heureux que la musique me permette de rencontrer plein de gens.]

1) En ce moment, à quoi est-ce que tu es accro ?

Le billiard. Mais je suis pas encore doué, je m'entraine beaucoup.

2) Qu'est-ce qui est aussi important que l'oxygène pour toi ?
Les fans !

3) Qu'est-ce que ça te fait de voyager dans le pays pour vos débuts au Japon ?
J'ai reçu une énergie incroyable de tous les fans. Merci d'être venus ! Je n'arrive pas à oublier les bons plats à chaque endroit.
_

Jonghyun [ Je me vois en train de chanter avec un instrument]

1) En ce moment, à quoi est-ce que tu es accro ?
A quand je m'amuse en regardant les animés. Récemment j'ai regardé la version film de la série Evangelion. Après, je veux regarder Kokaku Kidotai : S.A.C. (Ghost in Shell – Stand alone complex)

2) Qu'est-ce qui est aussi important que l'oxygène pour toi ?
SHINee. Je suis reconnaissant d'être qui je suis dans SHINee en ce moment.

3) Qu'est-ce que ça te fait de voyager dans le pays pour vos débuts au Japon ?
Je créé beaucoup de souvenirs merveilleurs avec tous les fans japonais partout. À chacun de nos shows, à partir de maintenant, je vais attendre ça de plus en plus.
_

Key [j'aimerais aussi apprendre de Dynamic Dance]

1) En ce moment, à quoi est-ce que tu es accro ?

Taemin m'a offert un IPAD pour mon anniversaire. Pour le moment, c'est un appareil qui ne m'intéresse pas beaucoup ; je regarde les animations et les photos, mais bientôt je vais être accro à toutes les applications.

2) Qu'est-ce qui est aussi important que l'oxygène pour toi ?
Les membres de SHINee.

3) Qu'est-ce que ça te fait de voyager dans le pays pour vos débuts au Japon ?
Je suis nerveux sur scène, mais je suis content de parler différents dialectes à chaque région, et quand je vois les fans toutes contentes.
_

Minho [Après avoir tourné le MV, j'ai eu le sentiment que le son (de la musique) était devenu une part de moi-même]

1) En ce moment, à quoi est-ce que tu es accro ?
Les matchs de foot à la télé ! La première ligue anglais a commencé en août et je la suis de près.

2) Qu'est-ce qui est aussi important que l'oxygène pour toi ?
Moi-même. Quand je suis en bonne santé, sans blessure, je peux être avec les autres membres de SHINee. (SHINee n'est pas SHINee si l'un de nous manque).

3) Qu'est-ce que ça te fait de voyager dans le pays pour vos débuts au Japon ?
Pouvoir rencontrer les fans d'aussi près, c'est une expérience géniale. J'espère qu'on aura encore plein de shows.
_

Taemin [C'est vraiment difficile... En ce moment, je me mets à la composition.]

1) En ce moment, à quoi est-ce que tu es accro ?
Je compose en utilisant des notes douces. J'apprends avec Jonghyun, aussi. Quand je compose, c'est un monde profond, plus difficile que ce que je pensais. Du coup, je me concentre.

2) Qu'est-ce qui est aussi important que l'oxygène pour toi ?
Ma famille, les membres de SHINee et le staff qui nous entoure.

3) Qu'est-ce que ça te fait de voyager dans le pays pour vos débuts au Japon ?
On créé vraiment de bons souvenirs. Je suis vraiment heureux, et je me dis que je pourrais être ami avec beaucoup des fans japonaises.


Source : SHINeetown
Scans de: lovingbling
Traduction anglais de: NINGZzh
traduction française de : Freyde


Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:43

Onew, deuxième question, parfait ! Voila ça commence bien xD Et allez op c'est Jongkey qui gèrent avec "SHINee" en réponse ** La réponse de Minho à la première question m'a fait sourire, ah Minho et son foot, on ne le refera pas xD Et quand il dit "SHINee n'est pas SHINee si l'un de nous manque" j'ai juste envie de lui hurler BRAVO, il a tellement raison >.< Oh Taeminnie apprend avec Jjong, c'est chou, c'est con mais je l'imagine toujours comme un petiot, enfin comme un jeune qui apprend de ses hyungs, ça m'attendrit toujours xD Les fans japonaises ont du être trop heureuses pour sa dernière réponse **
Une petite interview super agréable, merci pour la traduction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:04

Wé enfin, Minho, ce qui est comme de l'oxygène pour lui, il aurait pu dire SHINee, plutôt que dire lui-même xD du coup c'était ça mon fou rire tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:18

MDR Moi ce sont vos deux réponses qui m'ont fait rire!! Merci Freyde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeVen 7 Oct - 22:46

De rien ^^
Ca devrait pas me surprendre, mais bon, j'adore toujours autant voir Jjong affirmer son attachement au groupe, et voir qu'il aime ce qu'ils font en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeSam 8 Oct - 0:55

    Onew au billard ! Excellent x)
    Je le voyais pas trop faire ce genre d'activité mais bon Cool

    MDR ! "Je n'arrive pas à oublier les bons plats" il est trop notre Chicken king x)

    Ca m'impressionne de voir autant JH heureux en tant que SHINee. Au moins il n'aura pas eu beaucoup de regrets à sa carrière.

    Taemin qui offre un IPAD à son hyung ? J'ai envie de me dire , il a les sous pour ? Mais j'oubliais que c'était quand même une idole x).

    Key répond carrément les membres des SHINee comme son oxygène, en même temps depuis leurs débuts ils ont dû tellement se rapprocher... Ca leur ferait bizarre de se séparer comme ça d'un coup~

    Minho aussi, un clin d'oeil sur le groupe :')

    Taemin qui se met à la compo', euh... OUAIS ! Il doit faire de jolis poèmes :B
    Haha, il ne cesse d'apprendre le maknae, tellement cute~
    Il est marrant, et le nombre de fans japonaises qui aimeraient te croq...devenir amies avec lui Cool

    Merci beaucoup !!



Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:10

(Taemin avait pas eu un IPad pour son anniversaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine Empty
MessageSujet: Re: 110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine   110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110925 | SHINee pour TV Guide PLUS Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  110925 | SHINee pour le Japanese Monthly TV Guide Magazine
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 120520 | SHINee pour 'YG Magazine'
» 130901 | SHINee pour TV Pia Magazine
» 111222 | SHINee pour le magazine Maquia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: