Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:54

Traduction de l'interview du An An :


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Tae01


Citation :
Q. Votre chanson japonaise préférée ? – Onitsuka Chihiro’s “Gekkou (Moonlight).” J'écoute souvent cette chanson à cause de cette magnifique voix.

Q. Si vous pouviez prendre trois choses sur une île déserte ? – Autant d'amis que possible, de l'eau et un bateau pour rentrer.

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je travaille, je chante et je danse. J'étudie aussi le japonais !

Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – Un tee-shirt.

Q. Quel est votre vêtement de mode pour cet été ? – Un slim, un tee-shirt grande taille, une veste. Je ne porte pas d'accessoires.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Une fille qui sait quel genre de style lui va et qui la rend jolie.

Q. Quelle est votre devise ? – Fais de ton mieux et atteinds la direction de Dieu. C'est une devise familiale.

Q. Qu'est-ce qui est difficile dans l'apprentissage du japonais ? – (Prends un exemple de mot) les verbes ou la conjugaison des adjetifs est vraiment compliqué.

Q. Qu'est-ce que vous pensez que vous feriez si vous n'étiez pas un chanteur ? – Un étudiant, je suis actuellement au lycée, alors j'aimerai étudier dur pour l'examen d'entrée à l'université.

Q. Quelqu'un que vous respectez ? – Le professeur de japonais. Je suis envieux de ses capacités en japonais.


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Onew01

Citation :