Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KURO.

KURO.


Messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:54

Traduction de l'interview du An An :


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Tae01


Citation :
Q. Votre chanson japonaise préférée ? – Onitsuka Chihiro’s “Gekkou (Moonlight).” J'écoute souvent cette chanson à cause de cette magnifique voix.

Q. Si vous pouviez prendre trois choses sur une île déserte ? – Autant d'amis que possible, de l'eau et un bateau pour rentrer.

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je travaille, je chante et je danse. J'étudie aussi le japonais !

Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – Un tee-shirt.

Q. Quel est votre vêtement de mode pour cet été ? – Un slim, un tee-shirt grande taille, une veste. Je ne porte pas d'accessoires.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Une fille qui sait quel genre de style lui va et qui la rend jolie.

Q. Quelle est votre devise ? – Fais de ton mieux et atteinds la direction de Dieu. C'est une devise familiale.

Q. Qu'est-ce qui est difficile dans l'apprentissage du japonais ? – (Prends un exemple de mot) les verbes ou la conjugaison des adjetifs est vraiment compliqué.

Q. Qu'est-ce que vous pensez que vous feriez si vous n'étiez pas un chanteur ? – Un étudiant, je suis actuellement au lycée, alors j'aimerai étudier dur pour l'examen d'entrée à l'université.

Q. Quelqu'un que vous respectez ? – Le professeur de japonais. Je suis envieux de ses capacités en japonais.


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Onew01

Citation :
Q. Votre chanson japonaise préféré ? – Utada Hikaru - first love.

Q. Si vous pouviez prendre trois choses sur une île déserte ? – Ma mère, un ami, un cuisinier (avec un couteau).

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je dors (rires), puis je pratique le chant.

Q. Quelle couleur vous aimez ? – Les couleurs monotones comme le blanc et le noir.

Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – J'ai acheté et mangé du poulet !

Q. Quel est votre vêtement fashion pour cet été ? – Un pantalon large, un tee-shirt large. J'aime le style confortable.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Je pense qu'une robe fluide est mignon.

Q. Votre rêve d'enfant ? – Être un architecte. J'ai aimé la construction et la conception de quelque chose.

Q. Qu'est-ce que vous pensez que vous feriez si vous n'étiez pas chanteur ? – Un architecte encore ? Ou un architecte designer.

Q. Qu'attendez-vous du Japon ? – Je veux améliorer mon Japonais et faire des choses pour les programmes télés.

Q. Quelqu'un que vous respectez ? – EMI (un compagnie japonaise) Suzuki san. Parce qu'il m'a appris le gyaji gag (rires). Par exemple : 'kaeru kaeru" (la grenouille est de retour)


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Minho01

Citation :
Q. Votre chanson japonaise préférée ? – Fukuyama Masaharu - Milk Tea.

Q. Si vous pourriez emmené trois choses sur une île déserte ? - un portable, les membres de SHINee, et des ramens instantannées coréennes.

Q. Quelle est la règle que vous suivez chaque jour ? – Boire de l'eau quand je me lève le matin.

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je travaille et j'étudie le japonais.

Q. Quelle couleur aimez-vous ? – Le blanc. C'est propre et frais.

Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – Des chaussures pour le basket.

Q. Quel est votre vêtement fashion pour cet été ? – Un style simple comme un jean bleu avec un tee-shirt et des chaussures. Des lignes monotones sont biens.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Récemment, je pense que c'est mignon un long tee-shirt avec un legging ou un pantalon hot.

Q. Qu'est-ce que vous pensez que vous feriez si vous n'étiez pas chanteur ? – Peut-être un athlète. J'aimerai être un footballer parce que j'aime le foot.

Q. Qu'elle est votre devise ? – Toujours être respectueux et humble.

Q. Quelqu'un que vous respectez ? – Ca a toujours été mon papa depuis mon enfance. Il m'a appris de nombreuses choses, et nous sommes vraiment proches.




[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Key01

Citation :
Q. Votre chanson japonaise préférée ? – Hirai Ken - “Close Your Eyes”

Q. Si vous deviez emmener trois choses sur une île déserte ? – un portable, un pot et un outil pour faire du feu comme une allumette ou briquet.

Q. Quelle est votre règle de chaque jour ? – Boire beaucoup d'eau. Et ne pas sauter le petit déjeuner.

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je pratique, je travaille et je m'amuse.

Q. Quelle couleur vous aimez ? – Chaque couleur ! Récemment le rose fleuri.

Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – Un bracelet en cuir Givenchy.

Q. Quel est votre vêtement fashion pour cet été ? – Je porte des vêtements de styles différents tous les jours donc je ne sais pas... Peut-être un costume rose fleural.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Une fille qui sait quels vêtements va bien avec son corps.

Q. Votre devise ? – “Profiter de la vie” Je suis heureux parce que je vis pour profiter de la vie.

Q.Quelqu'un que vous respectez ? – (En Japonais) Papa (Oyaji). Oyaji atama (rires) – Le père n'est pas inconditionnellement respecté ?


[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Jjong01

Q. Votre chanson japonaise préférée ? – Une chanson de L`Arc~en~Ciel mais je ne me souviens pas du titre..

Q. Si vous pouviez emmener trois choses sur une île déserte ? - un portable, un avion (pour rentrer), et un pilote (parce que je ne sais pas comment voler).

Q. Quelle est la règle que vous suivez chaque jour ? – Je bois de l'eau et mange une banane quand je me lève le matin. Manger des aliments gludiciques comme la patate douce.

Q. Qu'est-ce que vous faîtes pendant vos pauses ? – Je pratique surtout le chant.

Q. Quelle couleur aimez-vous ? – Le noir basique. J'ai beaucoup de vêtements noirs.

Q. Quelle est votre devise ? – “Reconnaissez plutôt que de comprendre.” C'est mon mode de vie tiré de mon expérience.

Q. Quel genre de fille, en terme de mode, préférez-vous ? – Une fille qui est jolie avec un polo.

Q. Qu'est-ce qui est difficile dans l'apprentissage du japonais ? – Les gens disent que le japonais devient de plus en plus difficile à apprendre, mais il est encore «intéressant» pour moi parce que je ne suis qu'un débutant. Je vais travailler dur !

Q. Qu'est-ce que vous pensez que vous feriez si vous n'étiez pas chanteur ? – Un entraineur vocal ou un compositeur. C'était mon rêve il y a longtemps, et j'étudiais la composition.

Q. Quelqu'un que vous respectez ? – Ma mère. Elle est toujours chaleureuse, volontaire, et dit ce qu'elle pense clairement à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:07

La réponse de Jonghyun pour sa chanson préférée ma juste trop fait rire xD
L'Arc~En~Ciel en tout cas j'approuve, tout comme Hirai Ken pour Key <3

Onew :
Citation :
Q. Qu'est-ce que vous avez acheté récemment ? – J'ai acheté et mangé du poulet !
WHAT ELSE?! XD

Sinon je pense qu'il y a une faute de frappe, c'est "oyaji gag" (: (et le Kaeru ga kaeru me fait trop rire perso!)

On dirait que Key a pleuré sur sa photo x)

Minho et Jjong son mignon à dire qu'ils respectent leur parent (: Bizarrement Key ça le fait moins comme il le dit xD

Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:50

oui , la photo de Key est pas spécialement belle je trouve là o: Dommage
Enfin merci pour la traduction \o/
Je vais porté des polo noir tout les jours maintenant , il n'y as pas de raison a ça biensur Very Happy
J'adore la photo de MinHo, il est vraiment beau Very Happy
moi ça me fait rire, ils sont dans un magazine jap' et biensur pendant leurs temps libre il etudie le jap' et ils respecte des gens japonais m'enfin ;D ♥️
JongHyun est juste parfait sur sa photo et ce qu'il dit, surtout le coup du pilote , et lui il prend un avion, alors que Tae prend un bateau, JongHyun est vraiment AMAZING \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:58

Citation :
moi ça me fait rire, ils sont dans un magazine jap' et biensur pendant leurs temps libre il etudie le jap' et ils respecte des gens japonais m'enfin ;D ♥

Groupes de la SM, pro du fanservice depuis 1995 8D

La photo de Minho me stresse avec ses yeux @_@

Et il faut que quelqu'un leur dise que noir ou blanc c'est pas des couleurs b*rdel xD

Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:04

mais trop quoi ('x
Ben c'est beau le noir (a), Qu'est ce que'on y peut si y'as que Key qu'aime le Rose ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:18

Y'a que lui qui sait c'est quoi une vraie couleur surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:19

Merci pour la traduction ^^

Bien sûr ils apprennent tous le japonais pendant leur temps libre hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.   [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine
» [INTERVIEW] 110808 | SHINee pour "MINI MAGAZINE"
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.
» [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: