Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine   [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:30

    [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine 130

    - Comment avez-vous commencer votre carrière ?
    O :J'ai été recruté lorsque j'étais présent à la SM Académie car j'aimais chanter.
    M : J'ai rêvé de ça pendant un bon moment, mais ça a démarré quand je fus recruté
    dans la rue lorsque j'étais au collège.
    T : J'ai commencé à danser alors que je n'étais qu'en maternelle (8-9ans), et je me suis
    ensuite intéressé à ce domaine. J'ai postulé pour une audition quand j'étais au collège/école
    élémentaire (11-12ans).
    JH : J'ai été recruté lorsque je faisais parti d'un groupe au collège. Ensuite j'ai
    passé des auditions et j'ai commencé à prendre des leçons.
    K : Ce fut mon rêve depuis l'enfance d'être un chanter. J'ai passé une audition
    qui a été maintenue dans ma ville natale, Daegu.

    - Quels mots japonais avez-vous retenu récemment et lesquels aimez-vous le plus ?
    O : Mayuge (yeux marrons) / Sakura (fleurs de cerisiers)
    JH : Masaka (en aucun cas) / shou ga nai na (inévitable)
    K : Sasuga (Astucieux) / Umai jang (Délicieux)
    M : Tenshi (Ange) / Tensai (Génie)
    T : Onaka peko peko (la faim) / kagayaku (briller)
    - Quelle animation appréciez-vous?
    O : One piece
    JH : Hare+Guu, Cowboy Bebop
    K : Les animations d'Hayao Miyazaki
    M : One Piece
    T : Mon voisin Totoro,Le château ambulant, Princess Mononoke, etc
    - Sur quoi vous êtes-vous focalisé récemment ?
    O : Ecouter de la musique. J'écoute différents genres musicaux.
    JH : Etudier le japonais en regardant des animations japonaises
    K : Je m'exerce au chant et avec le japonais. Je me concentre dans toutes choses.
    M : Dans les jeux de dramas et dans le visionnage de dramas japonais.
    - Il y a quelque chose sur lequel vous vous êtes rabattu ces jours-ci ?
    T : Ecouter de la Jpop.
    - Qu'est-ce qui vous a fait le plus rire récemment ?
    O : Lorsque j'ai eu un trip avec amis.
    JH : Quand j'ai fait ma fête d'anniversaire avec les fans en Avril.
    K : J'ai éclaté de rire en regardant un programme de télévision
    M : Quand Taemin a interprété T.G.I Friday’s* à “Today’s Great Item”!(*Thank God/Goodness It's Friday = Dieu merci c'est vendredi, une chaîne de restaurant)
    T : Quand mon chien me fait des aegyos(poses mignonnes), ça me fait sourire.
    - Quelle chanson vous voudriez recommander à ceux qui viennent juste de connaître les SHINee? O : Ce serait Replay bien sûr !!!
    JH : Notre première chanson japonaise, Replay
    K : Lucifer, qui est notre version live la plus excitante
    M : Hit Me de notre second mini album ROMEO
    T : Le morceau que j'ai chanté en direct à notre concert à Yoyogi, Boy Meets Girl.


    - Message pour les fans d'Onew :
    Nous avons eu beaucoup d'expériences pendant ces 3 années depuis nos débuts coréens. Je
    pense que notre portée sur scène lors de perfomance et d'enregistrements de chansons s'est
    élargi grâce à ces expériences. Nous débutons en ce moment au Japon, donc j'aimerais
    avoir plusieurs opportunités pour communiquer avec les fans japonaises qui contribuent à
    nos expériences.

    - Message pour les fans de Minho :
    Nos aînés les DBSK nous ont donné des conseils depuis nos débuts au Japon et ont été mis
    en place : Changmin à propos de la différence entre la culture japponaise et coréenne, et
    Uknow à propos de la manière d'attirer l'attention du public sur scène. J'espère que nous
    pouvons faire aussi bien qu'eux. Je souhaite la possibilité de faire un concert au Tokyo Dome.


    - Message pour les fans de Taemin :
    J'ai visité le Japon plusieurs fois, mais ma plus grande surprise fut Hokkaido. La neige que j'ai
    vu au festival de neige de Sapporo était vraiment jolie. Et la nourriture japonaise est délicieuse!
    J'aime un bol de riz servi avec de l'anguille et du katsu-dong(tranche de porc pané puis
    cuite avec un oeuf battu). Je suis en train d'étudier en ce moment le japonais en regardant
    des animations japonaises ou en écoutant de la Jpop. J'attend de rencontrer les fans
    japonaises !

    - Message pour les fans de Key:
    Nous avons eu notre premier solo en direct à Yoyogi Stadium en décembre dernier. Lorsque
    j'ai vu la vague de perle azur des lumières des fans dans la foule du stade, ça m'a fait monté les
    larmes aux yeux. J'étais capable de ressentir leurs soutiens. S'il vous plaît, continuer de nous
    encourager.

    - Message pour les fans de Jonghyun :
    Je peux dire avec confiance que notre équipe travailleuse des SHINee ne ressemble
    à aucune autre pareil. Vous avez mentionné notre attitude à l'événement Tokyo Legend.
    Normalement, l'idée ne venait pas particulièrement d'un membre, mais ça nous a s
    urvolé naturellement. Je veux montrer ainsi de tels looks naturels chez nous.

    @SHINee DC Gallery
    ©Freshie Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

[INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine   [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:06

On adore les films d'animation d'Hayao Miyazaki, ce sont mes préférés ! :3

M : Je souhaite la possibilité de faire un concert au Tokyo Dome. ~> Ton souhait sera exausé, patiente ! ^_^

Elle me semble courte mais je l'ai adoré, merci beaucoup pour la traduction de linterview, Freshie !
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

[INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine   [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

Cette interview était sympa, merci pour la traduction.

Taemin devait avoir faim, il parlait que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine   [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.
» [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine
» [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine
» [INTERVIEW] 110808 | SHINee pour "MINI MAGAZINE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: