Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' Empty
MessageSujet: 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'   120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

SHINee pour le magazine japonais 'FUN'

120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' 726ur

"Après le concert à Tokyo du 23 juin, les membres ont été interviewés par les journalistes."


En remerciant les fans ... Onew a pleuré.

Q. Comment vous sentez-vous après le concert ?
Jonghyun
: J'ai la sensation que le concert s'est fait vraiment en douceur cette fois. Au concert d'aujourd'hui, tout le monde a fêté notre premier anniversaire depuis nos débuts, nous nous sommes sentis vraiment reconnaissants.

Q. Onew a pleuré pendant la deuxième partie du concert, pourquoi ?
Onew
: Oui. Je me suis senti vraiment triste en pensant que le concert touchait à sa fin. Beaucoup de souvenirs me sont revenus à l'esprit, j'ai ressenti l'énergie venant des encouragements de tout le monde, j'étais vraiment ému.

Q. En repensant aux activités durant votre première année au Japon, laquelle a été la plus mémorable ?
Taemin
: "Riz et escalope de poulet" ? (cette phrase et 'activité' sonnent de la même manière, tout le monde a ri à l'attitude mignonne de Taemin.)
Onew : Le moment où vraiment j'ai senti que l'attention de tout le monde était concentrée sur moi.
Key : Quand nos CDs japonais sortaient à la suite, que nous avons eu notre Japan Arena Tour, c'est comme si nous avancions vraiment à grande vitesse. Nous apprenons et grandissons toujours, nous espérons que dans le futur, nous pourrons obtenir plus d'amour et de soutien des fans.

Q. Comment avez-vous passé votre journée du 22 juin ?
Jonghyun
: Nous sommes arrivés au Japon ce jour-là, et au dortoir, tous les membres parlaient du sujet 'souhaiter la bienvenue à notre premier anniversaire japonais'.

Q. Combien de membres avez-vous recueilli pour la nouvelle du fanclub officiel japonais, 'SHINee World J' ?
Onew
: 80 millions !! Non, 1 million ... 80 millions + 1million. (rire)(rire)


"Ce sera toujours les eux 5 se produisant en concert."


Q. Le prochain objectif après avoir eu votre propre Japan Arena Tour ?
Onew : Continuer, pour sortir notre prochain CD, laisser tout le monde voir plus de côtés différents de SHINee. Ce serait bien si nous pouvions rencontrer tout le monde pendant nos concerts, encore.
Jonghyun : Taemin a dit 'spectacle dîner', en plaisantant durant notre performance ce soir au concert. Ce serait bien si nous pouvions continuer nos performances pour nos concerts pendant longtemps, comme il l'a dit.
Key : Nous espérons aussi tenir un vraiment grand concert au Dôme.

Q. Le Dôme que vous mentionnez, c'est le Tokyo Dome ?
Minho : Oui !!

Q.S'il vous plait dîtes quelque chose à vos fans à propos du SMTOWN qui se tiendra le 4 et 5 août 2012 !!
Onew : Pendant le SMTOWN, il y aura beaucoup de moments forts, des collaborations avec nos seniors et juniors de SM. Nous espérons voir tout le monde à ce moment. Cela serait même mieux si nous pouvions pousser plus de fans à nous aimer et nous soutenir ~

Source : SHINee Baidu
Traduction chinoise : MrSHINee闪耀纪年
Traduction anglaise : _almightyblings
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' Empty
MessageSujet: Re: 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'   120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

    Wahou, j'trouve ça génial dis donc, ça étend le marché. Et je n'en reviens pas du solde de 60% O_O c'est énoooooooooooooorme. Si seulement j'avais assez de sous pour prendre ça aussi xD. Quoique si j'ai réussi mon BAC demain :3 kekeke~

    Oyo!!! Et en plus ils donnent des exclusivités à ce book là, eh ben, ça en fait des cadeaux je trouve...

    Merci beaucoup!!! Dommage qu'on ne sait pas quand il sort, peut être que c'est déjà fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' Empty
MessageSujet: Re: 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'   120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:33

On vous adore et vous soutient malgré la distance qui nous sépare !! O/

Ahem... et merci pour cette petite interview. x)
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' Empty
MessageSujet: Re: 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'   120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

Merci pour la traduction de cette petite interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' Empty
MessageSujet: Re: 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'   120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111211 | SHINee pour 《Only☆Star》, un magazine japonais
» 121230 | SHINee pour le magazine japonais Maquia
» 111107 | SHINee pour STEADY (magazine japonais)
» 111122 | SHINee pour le magazine japonais SPUR
» [INTERVIEW] 110826 | SHINee pour le magazine japonais "ORISUTA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: