Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infinite - Winter Confession(Lately)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

Infinite - Winter Confession(Lately) Empty
MessageSujet: Infinite - Winter Confession(Lately)   Infinite - Winter Confession(Lately) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:06

Forcément, il fallait que je parle de ma dernière obsession : INFINITE \(^o^)/ *jette des confettis partout*

Ce groupe, qui n'en finit pas de piquer des fans aux autres fandoms, vient de sortir il y a quelques jours un digital single pour Noel intitulé 하얀고백(Lately) et biensur ils nous ont sorti un clip super cute, tournée dans les rues d'un quartier japonais. Après un countdown insoutenable pour les Inspirits et le drama qu'a provoqué le tweet de L où il dit qu'il a quelque chose à confesser à ses fans et juste avant de changer son avatar pour une icone entièrement noire Oh mon Dieu il va quitter le groupe! Oh non il a une petite amie En fait c'est lui le bottom dans sa relation avec Sungyeol le clip est enfin sorti ~(^o^)~


Je trouve que pour une chanson de Noel, celle-ci ce démarque des autres par son rythme entraînant qui donne envie de danser sous la neige avec les membres d'Infinite si possible 8D et le clip est juste ZHIVAEBNIVQNVIAEQSNVAEUOGBVOAUE *________*
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Infinite - Winter Confession(Lately) Empty
MessageSujet: Re: Infinite - Winter Confession(Lately)   Infinite - Winter Confession(Lately) I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:35

Ha ! je suis grave fan des infinite je me repasse en boucle paradise !
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite - Winter Confession(Lately)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MV] Infinite - Be Mine (내꺼하자)
» 140124 | Key et Woohyun d'INFINITE vont former une unité spéciale
» 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
» Août 2010 | Park Kyung Min, des membres d'Infinite & ZE:A parlent de Onew
» 111223 | Qu'est-ce qu'ont les SHINee, Boyfriend, Big Bang, Super Junior et Infinite en commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: The Relaxation Part :: FLOOD :: Envie de parler de K-Pop ? De musique ?-
Sauter vers: