-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee

Aller en bas 
+2
Nana
Murasaki
6 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:49

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee



Le compositeur de 'She's back' de Infinite a été révélé.

A l'origine, le compositeur avait donné cette chanson pour la SME et elle a été choisie pour être donnée à SHINee.
Ainsi, la chanson était dans l'album de SHINee "Lucifer" (déjà enregistré).
Ils ont eu une rapide conférence et ils ont déclaré que 'She's back' ne correspondait pas au concept de l'album «Lucifer».
Le sentiment de la chanson elle-même était trop cool et enfantine (alors que Lucifer donnait une sombre impression), ils ont décidé de la sortir.
Donc la chanson était sortie, puis elle a été donnée à Infinite.
Le compositeur, bien que déçu que la chanson ne pouvait pas faire partie de l'album "Lucifer" de SHINee, a déclaré que Infinite a fait un excellent travail en rendant cette chanson vivante et les a remercié.

Source: http://pann.nate.com/talk/314155669 | en.korea.com via: shineeattackofc
Trad française: Murasaki © SHINee-France

Edit : Aurélee le 12/01/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:13

Il faudra que je l'écoute du coup pour voir comment ça rend =3 j'aurais bien aimé entendre la version de SHINee quand même. Et ça a du faire bizarre aux garçons d'entendre Infinite dessus après xD Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:03

She's back est une chanson que je n'ai pas trop apprécié quand elle est sorti en été, alors que je l'écoutais en boucle à peine 5 mois après, en pleine hiver (alors que le thème de la chanson c'est "Allons à la plage jouer dans l'eau" xD)
La version d'Infinite est fraiche et met la pêche à 150%, et bien que je pense que la version de SHINee devait être un peu différente, ce n'est pas du tout le genre de chanson qui aurait été dans le style de l'album Lucifer xD

Ceci dit comme je le répète sur le forum d'Infinite où tout le monde dit que SHINee n'aurait pasz été capable de chanter une chanson comme ça, cette bande d'ignare è_é je suis sure que la version de SHINee aurait été tout aussi bien, et j'adorerais l'entendre aussi Y_Y

Et puis, quand je dis que SHINee et Infinite sont des groupes similaires et qu'on me prend pour une folle, on donnerai pas la même chanson à 2 groupes totalement différent d'abord o/
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:07

    Oh sans dec' ? Surprised sérieux, j'aurai bien aimé qu'ils la chantent, parce que c'est vrai que
    c'est une chanson bien jolie et pleine de fraîcheur, surtout qu'à la plage *_*
    Oh yeah~ Ca aurait bien correspondu à leur image. Mais c'est vrai que par contre ça ne va pas avec
    Lucifer xD.

    Dommage ! Il aurait dû la leur donner à l'époque d'Hello haha.
    J'avoue que les Infinite l'ont très bien fait aussi toute façon, donc aucune regret pour moi
    aussi je dois l'avouer!

    Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:47

♥ C'est vrai ?
En tout cas, si SHINee ne l'a pas enregistré je suis bien contente pour Infinite et le compositeur! Même si je ne l'aime pas trop, le clip est pas mal!
Et puis, oui, Lucifer et She's Back sont totalement opposés, elle ne serait pas pour cet album! Mais Wowowow est une chanson joyeuse et pourtant elle figure dans l'album! Il y a quelque chose qui cloche! :$
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie


Messages : 176
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:59

J'aurais bien aimé entendre SHINee chanté dessus aussi je suis sûr que ca leur aurait donné un nouveau genre~ Genre sur l'album repackage elle aurait très bien rendu je pense. Après c'est vraie que si ca avait été sur l'album Lucifer je pense pas que ca aurait passé et la chanson aurait été un peu beaucoup hors sujet x)
Pour le photobook a Barcelone ca aurait été parfait XD
Après INFINITE sont très bien dessus aussi hein !! Puis ça correspond aux 2 groupes niveau image.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aziian-addicts-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee   120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120110 | Message de SHINee pour le Music Bank à Paris
» 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?
» 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne
» 130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee
» 120214 | Kim Nando termine la chanson qu'il écrit pour SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: