Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 110528 | Les SHINee pour Asian Place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110528 | Les SHINee pour Asian Place Empty
MessageSujet: 110528 | Les SHINee pour Asian Place   110528 | Les SHINee pour Asian Place I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:43

    110528 | Les SHINee pour Asian Place 3003502673_1_3_VIcAKBbU
    110528 | Les SHINee pour Asian Place Asiankb

    ▫ Pour commencer, bravo pour vos débuts au Japon ! Parlez-nous du rôle de chaque membre,
    ou de la personnalité.

    Key: Je suis l'énergique SHINee ?
    Minho: Je pense que mon surnom de “flaming charisma”(charismatique flamboyant)
    me correspond très bien et je ne compte pas l'abandonner.
    Taemin: Je suis le maknae de l'équipe, qui est tout le temps adoré par tout le
    monde ?(rires). Je montrerai bien mes aegyos au Japon aussi.
    Jonghyun: Je suis sensé être joyeux, un personnage doux et encourageant, ajustant
    les choses ainsi faites pour qu'elles se passent bien.
    Onew: Et moi je suis le leader des SHINee

    ▫ C'est très concis tout ça. Comment vous êtes-vous sentis lorsque vous avez su que vous
    alliez faire vos débuts au Japon, et comment vous y êtes-vous préparé ?

    Minho: Tous les membres étaient très heureux. Franchement, nous avons été nerveux
    à cette idée, mais nous avons estimé que ça nous ferais plaisir de montrer notre musique et
    performances aux fans japonaises. Pour l'enregistrement de notre première chanson japonaise,
    nous avons étudié la langue en regardant des films et drama japonais. Je pense que ça fait
    partie du processus d'apprentissage pour mieux connaître le Japon.
    Jonghyun: Ca me fait plaisir d'étudier la culture japonaise et de contribuer aux échanges
    culturels entre nos deux pays.

    ▫ Nous avons vu Key pleurer lorsque vous avez annoncé vos prochaines activités au Japon
    durant votre concert solo au stade de Yoyogi l'année dernière. Avez-vous beaucoup repensé
    à cet événement ?

    Key: Tout d'abord, c'était la première fois que nous avons effectué un tel événement.
    Je ne pouvais pas bien voir le public lorsque nous avons commencé notre live, mais lorsque je
    fus en mesure d'observer les fans à la fin, je fus très touché. Et les nouvelles heureuses à propos de
    nos débuts au Japon m'ont fait versé des larmes.
    Minho: Ce fut émouvant car c'était notre premier concert solo en direct.
    Jonghyun: La dernière chanson était “One.” Quand j'ai jeté un regard sur Minho qui était
    à côté de moi, il était en train de chanter de manière très sincère. J'ai aussi eu les larmes aux
    yeux en me rappelant de souvenirs avec les membres.

    ▫ Avez-vous eu d'autres moments sentimentaux comme tels avec les membres
    durant votre concert ?

    Onew: Oui, quand nous avons eu des regards entre nous sur scène. Nous essayons
    de régler ça par des paroles, tout en performant sur scène, mais à la fin, nous sentons ce que
    chaque membre pense à travers nos yeux.

    ▫ Pendant que vous passiez du temps ensemble, vous êtes-vous déjà influencés chacun,
    par vos compétences, formation, chant ou goût culinaire ?

    Key: Oui! Pour ce qui est de la nourriture, c'est grâce à Taemin, je me suis mis à aimer la
    viande, ce que je n'avais jamais fait avant.
    Taemin: (*regarde Key) Ma manière de penser a changé un peu. J'ai cru que j'aurai
    changé naturellement et intérieurement dans les environ des 20ans, mais maintenant je pense
    que quelqu'un comme tel ne change pas aussi simplement que ça car il prend de l'âge (rires).
    Jonghyun: Taemin désormais aime s'exercer au gymnase et ça grâce à moi et Minho non ?
    (rires)
    Taemin: C'est vrai, nous avons appris pas mal de choses grâce à chacun de nous. Par
    exemple j'ai appris à bien chanter grâce à Onew et Jonghyun, Minho m'a donné des conseils
    aussi. Key m'a donné des sens plus aiguisés en matière de mode.

    ▫ Vous avez mentionné la mode. Quel est votre point de vue à propos de votre mode, en tant
    que leader même de la mode ?

    Key: Je pense que notre concept de 'groupe contemporain' est que les SHINee,
    sont, naturels, cools et amicaux.

    ▫ Quel style de musique et de danse aimez-vous ?
    Key: J'écoute la plupart des nouvelles chansons récentes. J'aime
    le style urbain (de la danse moderne avec du rap) et la pop.
    Minho: J'apprécie le R&B ou le gende de ballades, et ainsi que la performance
    de danse touch.
    Taemin: Je pense que la musique et la danse sont pareils à la fin d'une prestation
    musicale. J'aime les chansons avec un rythme puissant que je peux montrer dans une
    performance de danse.
    Jonghyun: J'écoute de la musique punk comme Maroon5 ou T.O.P. Récemment
    j'apprends la guitare.
    Onew: J'aime beaucoup écouter de la vieille pop.

    ▫ Vous aimez différent styles. Quel rituel avez-vous l'habitude de faire avant de faire
    un enregistrement ?

    Taemin: Je fais des exercices de chant, nous entraînons nos voix ensemble, et
    je bois beaucoup d'eau.
    Minho: Avant un enregistrement, je m'exerce à écouter la chanson plusieurs fois.
    Ca me rend moins nerveux et j'ai plus envie de mieux chanter ainsi.
    Onew: C'est important je trouve d'apprendre à écouter maintes fois la chanson.
    Jonghyun: J'essaye de comprendre totalement les paroles, et ensuite de chanter et
    exprimer les sentiments qui en dégagent.

    Ensuite, que faites-vous avant une performance sur scène ?
    Minho: Nous nous rassemblons en cercle et nous crions“Fighting~”
    Taemin: Nous crions “Fighting!” ce qui nous aide à clarifier notre gorge(rires).
    Donc nous ne pouvons nous passer de crier “Fighting!”


    Deuxième partie :
    Cliquez ici pour voir (:

    Sondage chez les SHINee :
    Cliquez ici pour voir (:

    @DC SHINee Gallery & Soomi thread
    Traduction française : Freshie © shinee france


Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

110528 | Les SHINee pour Asian Place Empty
MessageSujet: Re: 110528 | Les SHINee pour Asian Place   110528 | Les SHINee pour Asian Place I_icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

Superbe interview !! La deuxième partie m'a particulièrement touchée. J'imaginais vraiment ce qu'ils pouvaient ressentir en se remémorant des souvenirs de leurs débuts. :'3
En même temps, la troisième partie m'a beaucoup fait rire. lol

Dès à présent, le Japon ne peut plus se passer de SHINee ! Wink

Merciii (même si ça date maintenant !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

110528 | Les SHINee pour Asian Place Empty
MessageSujet: Re: 110528 | Les SHINee pour Asian Place   110528 | Les SHINee pour Asian Place I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:14

Merci, une interview très touchante et "transparente". Ils se livrent complètement.

J'ai bien ri avec le sondage, tout le monde est unanime pour dire que Taemin est le membre le plus timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110528 | Les SHINee pour Asian Place Empty
MessageSujet: Re: 110528 | Les SHINee pour Asian Place   110528 | Les SHINee pour Asian Place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110528 | Les SHINee pour Asian Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110711 | 1er ASIAN TOUR pour SHINee ?
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 130921 | Key et Dana ont mis en place une règle pour 'Bonnie & Clyde'
» 091031 | Les SHINee pour WPK
» 131015 | SHINee nominé au Mnet Asian Music Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: