Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone

Aller en bas 
+5
VeShaw
Kuea
Freshie
SHINeeFrance
Freyde
9 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:23

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Tumblr_luw3b1LAxK1qcl8qx


Onew, Key et Taemin de SHINee vont devenir les premières Idoles coréennes à être auteurs d'un « guide de vacances ». Les trois membres de SHINee ont créé un recueil sur leur voyage à Barcelone, en espagne, et ont intitulé leur guide « The Sun's Children [ Les Enfants du Soleil ] ». le livre inclura des photos des membres et des anecdotes sur le temps qu'ils ont passé en Espagne, ainsi que des suggestions d'endroits où manger à Barceline. Ce livre est destiné à des lecteurs aimant voyager, et aux fans de SHINee qui voudraient avoir un aperçu de l'expérience que les membres ont vécue en Espagne. 'The Sun's Children' de SHINee sera disponible en prévente en ligne le 21 novembre (calendrier coréen). Les personnes qui réserveront le livre avant la sortie officielle du 8 décembre recevront en bonus un jeu de cartes postales de photos inédites.

Source + photo : mk.co.kr, via Nate, Via: allkpop, via: Forevershiningshinee.
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:55

  • J'adore la couverture, dommage qu'il était pas tous les 5...
    Hâte de voir ce que ce guide réserve *encore des sous à dépenser*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:01

    Parfait titre du bouquin héhé. Bon, après ça fait trop de cadeaux prévus pour
    Noël là, ça va pas du tout xD.
    Après, comme le dit Cyprien, on mangera.....de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:12

Ouah ! J'adore la couverture ! Bon je sens que ma carte bancaire va encore pleurer, mais ça vaut le coup ... Même si je suppose que tout sera en coréen, un guide touristique SHINee style, ça se loupe pas ! (Et ça me fera l'occasion de partir à Barcelone comme ça, je serai pas vraiment dépaysée 8D)
Merci pour l'info ~ !
Revenir en haut Aller en bas
VeShaw
hello youu (⊙ヮ⊙)
VeShaw


Messages : 160
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:45

Je serais curieuse de l'acheter, simplement pour savoir comment leur voyage s'est passé, parce que je n'ai aucune intention d'aller un jour à Barcelone. ._. (Acheter un guide de vacances pour une destination où l'on ne souhaite pas aller. Utilité, bonjour ! :,D)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:25

Marde je croyais avoir commenté ! xD Bon moi premier point que je relève c'est le "episode n°1" sur la couverture ** il va y en avoir plusieurs et ça c'est super ! Un jour ils nous feront peut être la France (a) Un livre que je vais bien entendu acheter mais s'ils avaient pu nous le faire en anglais comme ils ont fait avec SHINee Day & Night (même si c'était surtout des photos) ça aurait été génial T________T Cette fois il n'y a pas Minbling mais bon ils seront surement sur le prochain volume hehehe ~
Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

  • Les pré-commandes sont lancées demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:32

Aaanh ! A croire qu'ils ont deviné que ça fait des mois qu'une pote me dit d'aller la voir à Barcelone *w* (je lui avais d'ailleurs dit d'être attentive, et que si elle voyait des Asiat' blonds, fallait les prendre en photo xD mais elles les a pas vu T.T). Mais bon, le fait que ça soit en coréen me déprime un peu... vu que j'sais pas lire le coréen. >< Et je me vois pas acheter un truc que je ne comprends pas. T_T
Nana a écrit:
Marde je croyais avoir commenté ! xD Bon moi premier point que je relève c'est le "episode n°1" sur la couverture ** il va y en avoir plusieurs et ça c'est super ! Un jour ils nous feront peut être la France (a)
Par contre, s'ils en font un sur la France, je serais tentée de le prendre. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

Pareil, il me manque quand même Jonghyun et Minho TT

Bon, de toute façon, avant d'acheter ça faut déjà que je prenne The First, donc c'est réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:27

C'est une super idée ces bouquins mais si ce n'est pas traduits, ne serait-ce qu'en anglais, je vais devoir passer là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SueIxye

SueIxye


Messages : 1614
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 43
Localisation : 。◕‿◕。
Emploi/loisirs : Brillée en mangant des Pommes Rouge avec un peu Orge

111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

Moi je veux la même en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shinee.france
Contenu sponsorisé





111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone   111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone
» 111121 | Carnet de voyage du séjour à Barcelone de Onew, Key et Taemin
» 121201| Message d'Onew dans le livre de voyage de Victoria
» 111222 | Carnet de voyage de Barcelone, Ontaekey, Extraits de Key
» 111209 | Taemin de SHINee et Sunny de SNSD prêteront leur voix à un film d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: