Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "

Aller en bas 
+4
Hinode
Kate9294
Nana
Freyde
8 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:06

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  3052741523_1_3_E5ic7cud


En ce bel après-midi du 13 décembre 2011, SHINee a tenu sa conférence de presse pour la sortie de 'Son of the Sun, SHINee in Barcelona', au Yeongdeungpo Time Square de Séoul.

Les membres Onew, Key et Taemin ont créé un carnet de leur voyage à Barcelone, en Espagne, intitulé "Son of the Sun". Le livre comprend les photos et les histoires des bons moments qu'ils ont passé à Barcelone, ainsi que les noms des meilleurs endroits où manger là-bas (sous-entendu à Barcelone). Il viseles gens qui aiment voyager et aussi les fans de SHINee qui aimeraient connaître les expériences de Onew, Key et Taemin en Espagne.

Le livre est déjà disponible depuis le 8 décembre et a eu un énorme succès.
Key de SHINee a dit : " Après tout le temps que nous avons passé à travailler sur scène/en concert, nous avons enfin pu profiter de nos vacances là-bas. En fait, ma mère a déjà acheté 40 livres et nous a demandé de les signer. Elle a dit qu'elle les donnerait en cadeaux à ses amis."
Pendant ce temps, Onew, qui s'est imprégné de la nourriture de Barcelone a dit : " Nous avons pu manger beaucoup de plats délicieux là-bas. En particulier à Barcelone, je n'oublierai jamais que j'ai appris à cuisiner des plats barcelonais".
Taemin a dit : " C'était surprenant de voir Onew hyung cuisiner un plat de Barcelone et c'est vrai que c'est délicieux".

Ces derniers temps, SHINee devient célèbre à l'étranger, menant la 'Vague K-Pop'. Le leader Onew a dit : "Maintenant que nous pouvons enfin aller dans d'autres pays, beaucoup de gens demandent quelles expériences nous vivons. Avec notre passion, et la collection de nos sorties dans Barcelone, nous espérons que les gens pourrons-nous donner beaucoup d'intérêt et d'amour".




Crédits : http://thestar.chosun.com/site/data/html_dir/2011/12/13/2011121302458.html
dajeonglee@dkpopnews.net
Traduction française : Aurélee@ SHINee France
Edit : Freyde @ SHINee France le 14/12/2011


Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:41

La mère de Key est énorme xD en plus elle va leur faire signer les 40 exemplaires, les pauvres lol En tout cas j'espère qu'on aura bien d'autres livres de ce genre (un sur la France /PAN/). Merci pour la traduction Auré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kate9294
ღ The 키 to my Heart ღ
Kate9294


Messages : 410
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
Emploi/loisirs : ~ Etudiante à Plein temps ~

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:38

J'adore Razz <3 Key demande a ta maman de men laisser un? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:20

Quand j'ai lu ça, j'ai trop rigolé. XD 40 exemplaires, plus de 800€ d'un coup quoi ! o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 17:44

    Je suis comme Nana ! XD La ouf' ! Elle va le faire
    signer 40e fois... :') C'est trop mignon n'empêche~
    Ah la cuisine espagnole, j'ai un p'tit souvenir de tortillas, et de pain à l'herbe *Q*
    Ils ont dû bien en profiter effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:56

Haha, la mère de Key a l'air d'être très fière de son fils Razz
En fait, ils ont tous l'air très content et fier d'avoir pu voyager et, carrément, faire un livre!
J'espère pour eux que ça aura du succès et qu'ils pourront renouveler l'expérience et peut-être que cette fois, il y aura aussi une version en anglais Smile



Revenir en haut Aller en bas
Celia-Sama

Celia-Sama


Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Emploi: Shawol, Taemint / Loisir: Taemin

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:44

Nana a écrit:
En tout cas j'espère qu'on aura bien d'autres livres de ce genre (un sur la France /PAN/).

J'ai lu un article sur Soompi France traitant sur leur conférence de presse, apparemment,le concept devait être un voyage à Paris mais ils ont changé d'avis parce que la ville de Barcelone collait plus au titre " Children of the sun" ... C'est Key qui l'a dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

♥ Même réflexion : Enorme!!! 4à exemplaires!! Et puis, oui comme Carolinew l'a dit : La mère de Key est super contente! Surtout qu'il est fils unique! J'aurais pu faire la même chose! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  Empty
MessageSujet: Re: 111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "    111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111213 | Key de SHINee : "Ma mère a déjà acheté 40 exemplaires de 'Son of the Sun' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130507 | Le dernier album dépasse les 200 000 exemplaires vendus
» 120322 | Miss Yoon a acheté 15 copies de "Sherlock"
» 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents
» 120310 | La mère de Park Jisun, nouvelle fan de Minho ?
» 130705 | Taemin révèle qu'il a déjà eu une relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: