Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee Empty
MessageSujet: 120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee   120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:01

Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee

120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee TQL4T

Le professeur Kim Nando du best seller, "Cela fait mal parce que c'est la jeunesse", a révélé qu'il écrivait les paroles de l'album comeback de SHINee !

En décembre dernier, le professeur a écrit sur Twitter, "Pour vous mettre à jour concernant les nouveautés à mon sujet, je suis actuellement entrain de m'arracher les cheveux en écrivant les paroles d'une nouvelle chanson de SHINee. Je suis également entrain de préparer un livre nommé "Suivre la Chine" aussi bien que la sortie de "Jeune" en Chine, alors j'essaye de reprendre dans le langage, ce pourquoi je suis ici. En addition, j'ai commencé à écrire des essais en milieu d'âge".

Le professeur Kim Nando est un professeur de sciences domestiques à l'université de Séoul. Son livre best seller est un message de consolation pour n'importe qui dans la génération actuelle qui est troublé par le futur. Dans une industrie remplie de chansons crochet et dépourvues de sens, aux paroles répétitives, les internautes espèrent qu'il sera en mesure de donner un vent frais avec sa sagesse.

Les internautes ont commenté, "J'attends avec impatience les pistes de SHINee maintenant.", "Je me sens rassuré pour le comeback de SHINee maintenant.", "J'espère que ces paroles pourront faire sonner une nouvelle cloche dans l'industrie." et "J'attends ça avec impatience, Professeur !".

La rumeur est que SHINee va faire son comeback coréen début 2012.

Source : Star N News par Naver et Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120214 | Kim Nando termine la chanson qu'il écrit pour SHINee
» 130209 | Onew a écrit une chanson pour le nouvel album
» 120502 | Ivy a écrit des paroles de chansons pour SHINee et SNSD
» 110801 | Les SHINee à “Totugeki ♪ music” pour le début de leur nouvelle chanson
» 120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: