Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback  Empty
MessageSujet: 120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback    120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:45

CNBLUE complimente SHINee pour son comeback

120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback  32msx

CNBLUE a complimenté SHINee pour son habilité à sortir une chanson comme "Sherlock".

Yonghwa s'est entretenu avec un journaliste pendant le "Music Bank" de KBS et a dit : "Au début c'était juste la musique, alors je voulais voir comment ils allaient faire correspondre cette chanson avec leur performance. Après avoir vu leur performance j'ai senti un écrasant sentiment de confiance de leur part. J'avais l'impression que les cinq membres debout sur la scène délivraient un message disant 'Nous sommes SHINee'".

En suivant, le membre Jonghyun de CNBLUE a commenté : "Cette chanson est définitivement différente de la musique kpop normale alors c'est difficile d'en faire une réussite. Le faire était plus qu'une douce surprise. Ils ont été en mesure d'en faire une réussite parfaite parce qu'ils sont SHINee. Le fait qu'ils s'expriment eux même à travers leur chanson et performance me donne l'impression de regarder une scène d'une comédie musicale".

SHINee et CNBLUE sont tout les deux au milieu de la promotion de leurs nouveaux albums.

Source : Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House
» 120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee
» 120221 | Nouvelle rumeur de ComeBack pour SHINee et d'autres groupes
» 120305 | Shawol, êtes vous prêts pour le comeback de SHINee ?
» 120204 | Taux d'audience de Salamander Guru, et Minho complimenté pour son jeu d'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: