Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:23

ONEW STYLE, une des plus grandes fanbases consacrées à Onew a fermé. Voici le message d'explication et d'excuses de la responsable :

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes 3074334291_1_3_nxiLWydY

Bonjour à tous. Je suis Won Sonbi.
Tout d'abord, en tant que leader (du fansite) je voudrais m'excuser auprès de tous les membres d'ONEW STYLE pour mes agissements inappropriés. Je suis sincèrement désolée.
Je suis désolée envers ces fans qui ont été blessés quand Onew est rentré chez lui voir ses parents, parce qu'à cause de ça, j'ai apporté des ennuis aux parents [d'Onew ? De Sonbi? ], et je suis sincèrement désolée pour ça.

J'ai pris des photos à d'autres endroits (pour d'autres fandoms) depuis déjà environ un mois.
Mais je n'y ai jamais donné aucune forme de soutien, ni fait de vente à l'étranger – la vérité a été déformée.
Les ventes que j'ai faites n'étaient pas pour faire plaisir à Onew-goon sans que ça m'intéresse personnellement. Le blog ouvert, c'est là où je charge des photos ; ce n'est pas pour être célèbre.

Peut-être que tout le monde a été déçu par cet incident. Mais pendant le temps où je dirigeais ONEW STYLE, j'ai été très loyale à Onew-goon.
Encore une fois, je présente mes excuses pour mes agissements et jugements inappropriés qui ont blessé et mis en colère tout le monde.
Par dessus tout, je veux dire pardon à celui qui a été le plus blessé, Onew-goon. Ce que je voudrais dire ne peut pas être exprimé par des mots, mais je suis vraiment désolée. Je peux seulement dire que je suis désolée.
Même si mes agissements inappropriés ont aiguillonné et causé des rumeurs et débats inutiles. Mais je suis vraiment désolée pour mes fautes et envers Onew-goon et (mes) parents.

Une nouvelle fois, je m'excuse à genoux envers ceux qui ont été blessés et inquiétés par cet incident. Je suis vraiment désolée.
Je m'occuperai des ventes (du photobook) jusqu'au bout. Ceux qui souhaitent se faire rembourser, merci d'envoyer les informations sur ma boîte mail.

Enfin, je voudrais remercier tous les membres qui ont accompagné ONEW STYLE, et en même temps je veux leur demander pardon.
Pour tout ces moments, je vous suis très reconnaissante.



Source : http://onewstyle.com/
Traduction chinoise : 海天月夜
Traduction anglaise : soundtracklove@soompi
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: Re: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

C'est difficile de s'exprimer à ce sujet, surtout qu'il y a eu tellement de choses cruelles de dites. Je pense que l'admin de Onew Style a fait des erreurs mais elle ne méritait pas ce qui a pu être dit à son sujet (comme Everyday Onew). J'ai un avis mitigé sur la question mais bon je ne vais pas m'étaler. C'est juste une énorme claque dans la tête de voir Onew Style, une des deux plus grosses fanbases de Onew (à mon sens) qui ferme ses portes ... Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: Re: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

De toute façon, là-bas, ils sont excessifs, que ce soit dans le positif ou le négatif, alors dur de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: Re: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

Oulà... J'ai du manquer quelque chose, parce que je ne comprends absolument pas de quoi la lettre parle et de quoi on s'excuse dedans...
Quelqu'un peut m'expliquer? Ou y a t'il un article sur SHINee France qui l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: Re: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Non aucun article n'en parle sur SHINee France parce que nous attendions d'avoir une information de source sure plutôt que de faire passer des rumeurs ^^ Il n'y a pas grand chose à suivre en fait. Onew Style est une des plus grosses fanbases d'Onew, enfin était puisque elle va fermer à présent. C'est "juste" ça, enfin juste c'est vite dit, c'est d'une importance capitale pour les fans mais c'est un peu compliqué à expliquer, tout dépend si tu connais le lien artistes/fanbases et l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre ? Si tu as besoin de plus d'informations au pire n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes Empty
MessageSujet: Re: 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes   120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120124 | Onew porte le cadeau d'une fanbase pour le Nouvel An Lunaire
» 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter
» 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine
» 120225 | Taemin a offert un autographe à sa camarade de classe
» 120324 | Minho parle du style de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: