Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun Empty
MessageSujet: 120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun   120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun 3075961515_1_3_OGxIfKPK


1. Le premier guide de voyage du groupe d'idoles célèbre en ce moment : SHINee.
Il comprend des récits, un travail littéraire expressif. Le guide est traduit en chinois – ça vaut le coup pour un fan de l'avoir dans sa collection.
2. Une carte + une description des attractions de Barcelone.
Une carte est incluse, ainsi qu'une description des points touristiques. Les fans peuvent suivre les traces de SHINee.
Des informations sur la langue espagnole, les moyens de transports , logements, boutiques, etc. sont aussi incluses.
3. Le premier tirage du guide est accompagné d'un cadeau exclusif.
Le premier tirage donnera droit à un poster (il en existe 4 différents, distribués aléatoirement.)


======================================================================


Où est-ce que vous allez tous comme ça, les jeunes ?
Barcelone ? Barcelone !
Nous sommes enfin en vacances, alors où allons-nous nous rendre ? Le premier endroit auquel nous avons pensé, c'est un pays lointain pour lequel il est impossible de faire un aller-retour en avion pour de courtes vacances, et un endroit où nous passerions plus d'une demi journée à naviguer dans le ciel. Et l'endroit qui a attiré nos 3 coeurs est Barcelone. C'est comme si Barcelone et SHINee étaient extrêmement proches. C'est l'histoire tant attendue de SHINee et Barcelone.

Des marches tranquilles, en courant, en survolant, en rencontrant, en expérimentant... une histoire parlant d'amour.
SHINee, l'endroit le plus lumineux, est devenu un soleil.
Onew, Key, Taemin, une expérience Barcelonaise 100% vraie.
Peu importe que ce soit à l'étranger ou chez eux, le groupe hautement populaire SHINee doit voyager partout pour ses activités.
Onew, Key et Taemin ont finalement obtenu du temps pour se reposer et ont écrit une dizaine de récits exclusifs sur leur voyage.
Comme des jeunes de 20 ans ordinaires qui mangent, dorment et s'amusent – c'est l'histoire d'un vrai voyage.


======================================================================


Recommandations de célébrités :

Son Mina, auteur de 'Spain, you are free'


L'Espagne, un lieu dont le nom seul vous enthousiasme.
De plus, ceux qui s'y rendent sont les membres de SHINee – leurs personnalités joyeuses et agréables vont avec la culture espagnole.
Du coup, je suis encore plus curieuse de connaître le contenu du livre. Grâce à leur innocence et leur joie de vivre, j'ai l'impression de découvrir un autre côté de Barcelone, surtout dans le contenu du guide de voyage. Ça donne le sentiment qu'ils observent la culture barcelonaise avec plus d'attention que les auteurs de guides de voyage.

Leeteuk, Super Junior
En entendant dire qu'Onew, Key et Taemin allaient à Barcelone, la première chose que je me suis dite c'est : la chance ! Barcelone, c'est le soleil chaud, la cuisine délicieuse et la Mer Méditerranée... C'est une des villes où j'aimerais aller m'amuser. Mais pour le moment, je vais laisser leurs photos et leurs anecdotes pleines de vie apaiser mon envie !

Changmin, TVXQ
C'est vraiment sympa de voyager dans d'autres pays pour chanter, monter sur scène. Mais c'est encore mieux de se balader dans cette ville pour le plaisir. Je n'ai pas pu expérimenter moi-même ce qu'ils ont écrit sur leur voyage, mais ça m'a tout de même profondément touché.
Depuis leurs brefs sentiments exprimés en mots jusqu'à leurs sourires radieux, je sais que les souvenirs qu'ils ont rapportés de ce voyage restera dans leurs coeurs. Même moi je me sens empli de bonheur en ayant partagé leurs souvenirs.

Seohyun, SNSD
SHINee a passé son temps à me parler de leur voyage, dès qu'ils sont rentrés de Barcelone. Et enfin, SHINee a publié un guide touristique ! Non seulement ils ont pu expérimenter le charme de Barcelone, mais ils ont aussi pu profiter des activités barcelonaises, loin de leur travail habituel. Tout est là, ce qui donne au livre un sentiment joyeux. Ils montrent un sourire radieux aux habitants qu'ils rencontrent. Rien qu'en regardant les photos, je sens à quel point ils étaient heureux à ce moment-là. C'est un peu comme si je m'étais vraiment rendue avec eux à Barcelone !

Minho, SHINee
Barcelone !
En entendant les membres parler de « la ville du football » - des histoires de Barcelone, j'étais vraiment intéressé et plein d'enthousiasme. À cause de mon emploi du temps, je n'ai pas pu y aller, c'était tellement, tellement, tellement.... C'est vraiment dommage, mais si une nouvelle opportunité se présente, je veux me tenir sur un terrain de foot avec les membres.

Seo Hyungwook, commentateur de foot
Barcelone – quand ils entendent ce nom, les gars sont tous surexcités. C'est parce qu'ils pensent au FC Barcelone. C'est l'histoire d'Onew, Key et Taemin dans la « ville du football », Barcelone, et de ce qu'ils ont découvert sur les charmes de Barcelone.


======================================================================


Prologue :

Notre voyage a commencé.
Nous partons en voyage,
Une escapade hors de nos vies surchargées, notre premier « voyage ».
Est-ce que c'est ça le sentiment de liberté de soudain laisser derrière soi la routine journalière ?
C'est le sentiment que donne notre voyage à Barcelone.
Plus besoin de suivre les ordres des gens pour suivre l'emploi du temps de nos vies mouvementées.
Nous pouvons prendre le temps d'expérimenter et réfléchir.
K, qui nous a emmenés dans cette Espagne dépaysante, nous a aidé à compiler, organiser les astuces et évènements (que nous devions expérimenter). K a publié beaucoup de livres sur l'espagne, c'est un auteur de guides touristiques vraiment plein d'expérience.
Au fond, nous sommes des chanteurs. Plutôt que de nous forcer à trouver des informations, nous avons demandé à l'expérimenté K de nous aider à localiser les points spéciaux. Nous pensons que c'est la moindre des choses pour le lecteur [dans le sens : la moindre des choses de donner des informatiuons sûres, délivrées par des professionnels]. Alors, la plupart des informations du livre vient de K, et cela correspond également à nos pensées.
C'était un court séjour, mais grâce à K, nous avons réussi à comprendre chaque parcelle de Barcelone mieux que quiconque. Nous espérons que ceux qui amèneront ce livre à Barcelone pourront expérimenter les bons moments que nous avons vécus et les informations fournies par K.



Source :  g-music.com.tw
Traduction : soundtracklove@soompi
Traduction française : Freyde @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
 
120303 | Descriptions et extraits de Son of the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111222 | Carnet de voyage de Barcelone, Ontaekey, Extraits de Key
» 110722 | Extraits de l'Emission de Radio à Fukuoka des SHINee
» 110723 | Autres extraits des SHINee à la radio à Fukuoka
» 120303 | Egalité, une première à Immortal Song 2
»  111215 | Extraits d'interviews d'Onew pour des magazines japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: