Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo Empty
MessageSujet: 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo   120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

Key a dit qu'en ce moment, il y a de plus en plus de groupes d'idoles, et qu'ils sont de plus en plus jeunes ; et qu'il est inquiet pour la future génération.

Hyunmoo : Est-ce que ça vous arrive de vous disputer ? Le groupe a dit que non, mais qu'ils sont plutôt bruyants pendant les repas et qu'ils s'en prennent les uns aux autres pendant les séances d'entraînement.

Hyunmoo a demandé à Taemin pourquoi est-ce qu'il était si étourdi.
Taemin : Je ne sais pas non plus.
Jonghyun a dit que Taemin avait perdu son téléphone dans une loge et ne l'avait jamais retrouvé. Key a dit que Taemin ne faisait jamais attention et qu'il semait ses affaires partout.

Le membre désigné comme celui s'intéressant le moins à la mode : Onew. Key dit qu'une fois, à l'aéroport, Onew portait un t-shirt style université britannique, mais qu'il avait des chaussures brillantes, et que ça n'allait pas du tout ensemble.
Onew : Je me disais que ces chaussures étaient neuves, et que j'avais rarement l'occasion de les porter, alors je les ai mises...

Hyunmoo : Est-ce que vous parlez de filles quand vous êtes ensemble ?
Jonghyun : Oui, on parle des groupes de filles qui font leur promotion quand on est dans notre loge, on dit que leur performance sur scène est mignonne, etc.

Onew : Quand nos activités en Corée seront fini, il y aura à peu près 20 dates au Japon. Hyunmoo a demandé quand ils partaient, parce qu'ils fallait qu'ils le voient danser Sherlock avant.
Jonghyun : Ne vous inquiétez pas, on part fin avril.

On leur a demandé quelle était leur célébrité préférée. Key a dit que ces derniers temps, les célébrités étrangères lui plaisaient, qu'il en avait vu quant ils étaient en Angleterre, qu'elle étaient très belles, etc. Taemin a encore répondu Emma Watson ; Jonghyun a dit Amanda Seyfried de 'Mama Mia'.

Hyunmoo : Vous êtes encore dans un appartement tous ensemble ? Les garçons ont répondu oui ; Onew a dit qu'il s'agissait toujours du même. Key a dit que Jonghyun et Minho partageait une chambre, et Onew, Taemin et Key, une autre.

Hyunmoo a complimenté SHINee, en disant qu'ils devenaient de plus en plus beaux.
Jonghyun : Hé, on reçoit des massages depuis nos débuts. Des massages de caméras [désolée, phrase pas claire.]

Crédits : tsconditional
Traduction anglaise : eimanjjong
Traduction française : Freyde @ shineefrance



Hyunmoo a pris les numéros de téléphone de SHINee. Il a dit qu'il avait déjà celui d'Onew et de Minho, mais pas celui des trois autres. Jonghyun a dit qu'il ne lui donnerait pas, puisqu'ils pouvaient tweeter directement. Hyunmoo voulait quand même son numéro.
Taemin : Je vous donnerai mon numéro.
Jonghyun : Moi aussi.
Key : .... Moi aussi (sourire).
Hyunmoo a applaudit : Génial, j'ai tous leurs numéros !

Il a demandé aux garçons s'ils n'étaient pas embarrassés par les posters.
Jonghyun : Au début, oui, mais maintenant ça va.
Hyunmoo : Moi aussi dans le passé j'ai montré mes abdos. Vos fans m'ont aidé à faire un montage avec vos photos. Je l'ai en fond d'écran de téléphone, là.
Onew : Ca nous a fait un choc ; je regardais et j'avais l'impression que c'était un criminel.
Jonghyun : On est Sherlock, vous êtes le criminel, on va vous attraper.
Hyunmoo : Pas mal, mets ça sur Twitter.

Hyunmoo : J'égare tout le temps mes affaires. Quel membre est le plus étourdi ?
Tous : Taemin.
Taemin : Je perds tout le temps mon téléphone.
Hyunmoo : Récemment ?
Jonghyun : Il a laissé son téléphone dans la loge, on ne l'a toujours pas retrouvé.
Hyunmoo : Tu as besoin d'aller chez le médecin pour soigner ton étourderie ?
Key : C'est juste qu'il ne veut pas les remettre à leur place (donc il les perd).
Hyunmoo : Ca ne t'inquiète pas d'avoir perdu ton téléphone ? Tu as toujours l'air aussi content ?
Taemin : Oui, je vais continuer à le chercher.


Crédits : 好奇心大过胜负欲
Traduction anglaise : eimanjjong
Traduction française : Freyde @ shineefrance


Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo Empty
MessageSujet: Re: 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo   120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Là je retiens surtout Taemin qui est trop mignon, innocent et tout xD J'ai bien aimé le coup de la mode avec Onew, lui aussi il sort une phrase tellement innocente/pure, j'adore ** Ah et Taemin et sa Emma Watson ... Va falloir qu'il apprenne sérieusement l'anglais s'il veut avoir une chance :3 Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Melle-NY

Melle-NY


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31

120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo Empty
MessageSujet: Re: 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo   120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

Jjong a de bons goûts Amanda Seyfried est subliiiiiime **
Taemin qui perd toujours tout, ça me fait rire à chaque fois xD
J'aime ce genre d'interview, c'est toujours super plaisant à lire !
Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo Empty
MessageSujet: Re: 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo   120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120902 | Jun Hyunmoo termine sa dernière émission de radio avec 'LUCIFER'
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee
» 120330 | Le vécu de Jonghyun au cours de la carrière de SHINee
» 120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: