-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee Empty
MessageSujet: 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee   120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

    120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee 20120524_shinee_junhyunmoo

    Jun Hyunmoo, un présentateur et musicien, a exposé son soutien inaltérable et son amour pour SHINee en célébrant son 4ème anniversaire !

    Le 25 mai, il a écrit sur son compte Twitter, "J'aimerais sincèrement féliciter SHINee pour son 4ème anniversaire, depuis ses débuts. La première chanson que je jouerai pour le 'Jun Hyun Moo’s Gayo Plaza' sera le premier morceau de SHINee. J'espère qu'ils se rappelleront toujours de leurs racines et qu'ils continueront à briller.”

    Jun Hyunmoo est déjà largement connu pour être un fanboy de SHINee, en effet, il a toujours réalisé des performances de leurs plus grands morceaux tels que 'LUCIFER' et “Ring Ding Dong” lors de ses émissions.

    Les internautes ont commenté, “C'est déjà leur 4ème anniversaire ?”, “Félicitations SHINee”, “On ne peut manquer Jun Hyunmoo pour l'anniversaire de SHINee”, “Il est vraiment leur fan” et "Il est encore plus fan de SHINee?"

    Source : Star N News par Naver
    Traduction anglaise : allkpop
    Traduction française : Freshie © shineefrance

Edit : Aurélee le 06/06/12
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee   120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

C'est super chouette de voir que d'autres artistes les soutiennent et ont d'aussi gentils messages à leur attention ... La relation entre les artistes n'est vraiment pas la même chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee   120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

J'adore la relation des Shinee avec d'autre artiste comme les super junior par exemple... Je suis contente qu'ils soit soutenu<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee Empty
MessageSujet: Re: 120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee   120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120526 | Jun Hyunmoo expose son soutien pour SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120526 | Les fans noona de SHINee exposent leur amour pour le groupe avec leurs talents artistiques
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 120330 | SHINee à l'émission de radio de Hyunmoo
» 120222 | Message de soutien de SHINee au cousin de Minho
» 120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: