-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:45

La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun SQPes

HaHa a surpris tout le monde quand il a révélé l'histoire impressionnante de sa soeur pianiste jazz.

Dans un récent épisode de "Win Win" de KBS, HaHa a parlé de sa soeur, Ha Joori, qui a reçu beaucoup d'intérêt pour sa récente performance de piano à "Immortal Song".

HaHa a surpris le public quand il a partagé : "Ma soeur est diplômée de l'école de musique Berklee et travaille actuellement comme professeur. Jonghyun de SHINee était aussi un de ses étudiants. Comme les Jackson 6 de Corée, 'Small Star Family', ma mère voulait une famille musicale, mais je n'étais pas en mesure de compléter ses attentes". Après avoir entendu ça, le MC Lee Soogeun a ramené la bonne humeur en commentant : "Yeah, c'est dur pour chaque membre d'une famille de faire bien".

Après la diffusion de l'épisode, Ha Joori a montré son soutien pour son frère en tweetant : "Donghoon (vrai nom de HaHa), j'ai tellement ri. Bon travail."

Source : Star News par Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05

Ouh, je suis rassurée de savoir que le mec s'appelle pas vraiment 'HaHa' o.o
Jonghyun a eu des cours de piano, donc...? Il peut jouer du piano, donc...? J'aimerais trop l'entendre jouer **
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

Si je ne me trompe pas, Jonghyun a fait une école de musique alors il a du apprendre pas mal de choses (piano et guitare déjà c'est sur, basse aussi même s'il était jeune xD) Dans la toute première émission de SHINee, Yunhanam, il jouait du piano avec une des noonas à l'école (celle qui était américaine) en chantant Nothing Better :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:36

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié o_o J'ai vu Yunhanam, en plus! Merci de me l'avoir rappelé x)
Revenir en haut Aller en bas
ChlooeCL

ChlooeCL


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

Oh ! Je penais vraiment que son nom c'était Haha ! Je suis décue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeoreum96

Yeoreum96


Messages : 802
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez les bisounours~
Emploi/loisirs : BABY & VIP

120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:53

Franchement quand j'ai vu ça j'ai juste penser "HAHA"..
Pourquoi ça me fais rire d'ailleurs??

Sérieusement: Moi je dis: NOTRE BLING BLING EST LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1543596198&ref=ts
Contenu sponsorisé





120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun Empty
MessageSujet: Re: 120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun   120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120411 | La soeur de HaHa était le professeur de piano de Jonghyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121106 | Jonghyun explique à quel point il est proche de sa soeur
» 120927 | Jonghyun était à la fête d'anniversaire de Key et Nicole
» 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne
» 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart
» 120322 | Woohyun, Jia, Jaewon et HaHa réagissent sur Twitter au comeback de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: