-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne Empty
MessageSujet: 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne   130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne

130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne YMqxgBT

Après un an depuis ‘Sherlock’, SHINee a admis aspirer à se produire en Corée à nouveau.

Au stade de handball du parc Olympique, SHINee a participé à une conférence de presse avant le début du showcase pour ‘DREAM GIRL’ le 20 février.

Là-bas, Jonghyun a dit: ‘Je suis vraiment heureux qu’un album officiel sorte après ce temps. Après Sherlock, j’avais vraiment faim de performances en Corée. Je suis heureux de revenir avec un nouvel album.’

‘Les membres ont travaillé vraiment dur pour participer à celui-ci. Nous espérons que beaucoup de personnes l’aimeront’ a ajouté Jonghyun. ‘Nous espérons qu’ils ont compris avant le comeback grâce au Music Spoiler’.

Au showcase, SHINee s’est produit sur ‘Dream Girl’, ‘Aside’, ‘Beautiful’, aussi bien que ‘Sherlock’, ‘Replay’ et ‘Lucifer’. Le showcase a été diffusé en direct par le biais de Naver. Vous pouvez le retrouver ici si vous l’avez manqué.

SHINee fera sa première performance comeback aujourd’hui, 21 février, au M! Countdown de Mnet. Ne manquez pas les performances explosives des garçons sur Mnet!

Source: enewsWorld
Traduction anglaise: joAnnwashere © shineee.net
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne Empty
MessageSujet: Re: 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne   130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne Empty
MessageSujet: Re: 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne   130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:28

Han, ce genre de message me réchauffe trop le coeur! ♥️ Ils nous avaient aussi beaucoup manqué, en tout cas, pour ma part, j'étais plus qu'impatiente de les revoir sur la scène Coréenne et je ne pense pas être la seule! Wink
Merci du partage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne Empty
MessageSujet: Re: 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne   130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

C'est sûr ^^
Le Japon c'est bien mais la Corée c'est lieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne Empty
MessageSujet: Re: 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne   130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?
» 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
» 140413 | SHINee enflamme la scène du K-Pop Festival de LA
» 120217 | Annonce de la sortie de la version coréenne de The First sur le site officiel
» 100409 | Making of d'Hello (version coréenne) VOSTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: