Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute  Empty
MessageSujet: 120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute    120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:22

    120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute

    120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute  3086316789_1_5_W6KV8ymO

    Les membres Minho et Key de SHINee ont admis s'être sentis gênés l'un avec l'autre pendant deux longues années après une chaude dispute.

    Les garçons de SHINee furent les invités de Taxi sur tvN lors de la diffusion du 26 Avril, et ont partagé des récits à propos des jours difficiles qu'ils ont passé en tant que trainees.

    Lorsqu'ils furent interrogés, sur le fait s'ils s'étaient déjà disputés/battus, les membres ont admis que ça leur était arrivé à propos de petites choses (banales).

    Key a avoué qu'il s'est déjà bien disputé avec Minho. "Nous avions le même âge, et nous nous disputions sur les choses les plus inimportantes au monde. Comme je proviens de Daegu, je parlais avec un dialect qui a fait croire à Minho que j'étais toujours en colère contre lui.”

    “De là où je viens, ça n'existe pas les choses comme une hiérarchie entre des gens du même âge, mais une telle chose a pourtant existé lorsque nous étions des trainees,” a t-il continué. “Minho a délimité une ligne entre nous deux, entre junior et senior, et je n'ai pas réellement aimé ça. Ce qui a causé une réelle et grosse dispute entre Minho et moi. Nous avons été gênés l'un avec l'autre pendant deux ans après ça.”

    En repensant à cette période, Minho a ajouté, "Ce fut si embarrassant d'essayer de lui parler. Nous nous tournions toujours le dos, et nous nous demandions à peine comment ça allait.”

    “Mais après avoir passé des jours 24h/24 ensemble pendant 5 ans, nous sommes devenus encore plus proche que ne serait une famille" a expliqué Minho. "Il est devenu un irremplaçable ami"

    “Désormais aucun de nous ne se dispute avec un de nous parce que nous connaissons tout ce que n'aime ou n'aime pas chaque membre" a ajouté Key. Mais Minho a dit une chose différente, "Key sait ce que je hais le plus, et pourtant il le pratique encore" ce qui a fait éclater de rire tout le monde.

    “Oui,” a admis Key. "Je le fais tous les jours.”

    120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute  3086316789_1_3_zkX9MJ7I