Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'

Aller en bas 
+2
ElBaathory
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Z7IlLs120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' XrmdXs120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' UrAJps120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' NQKALs

Q : S'il vous plait, parlez nous du nouvel album.

Jonghyun : Après un an d'absence, nous avons sorti notre nouveau mini album 'Sherlock'. Le style de cet album est différent des précédents. Cette fois, l'album est plus 'pop' et plus, pour l'international. Nous avons vraiment mis beaucoup d'efforts dans cet album. Nous espérons que tout le monde va encourager et aimer notre nouvel album.

Q : J'ai entendu que pour rendre cet album plus 'international', vous avez fait appel au chorégraphe de Michael Jackson, est-ce vrai ?

Taemin : Oui. C'est vraiment un danseur populaire aux Etats Unis. C'est la première fois qu'il a travaillé/collaboré avec l'Asie.

Q : Des espoirs pour cet album ?

Minho : Pour être honnête, nous étions vraiment inquiets avant que cet album sorte, on peut dire que nous étions inquiets et anticipions en même temps. Nous avons mis beaucoup d'efforts dans cet album, plus d'efforts encore en comparaison avec les précédents ! Cependant la réponse a été vraiment bonne après que l'album ait été dévoilé au public. Nous étions soulagés et vraiment heureux.

Q : Avez-vous tous déjà pensé à être #1 sur tous les classements musicaux à travers tous les pays d'Asie ?

Onew : Cela serait génial si nous étions en mesure de gagner, cependant depuis nos débuts, nous n'avons pas l'objectif d'être premier dans toutes les régions d'Asie, mais nous allons travailler dur pour décrocher la première place en Asie.

Q : Comment est votre style de mode ? Est-ce que vous vous habillez tous de manière élaborée ou simple, style relaxe ? Et est-ce qu'il y a un style de mode que vous voudriez porter ?

Jonghyun : J'ai pensé à ça pendant longtemps !! Je veux porter des vêtements vraiment colorés, mixer beaucoup de couleurs ensemble, alors les cinq d'entre nous porteront ça pour nos performances sur scène !

Q : Habituellement vous êtes tous vraiment occupés avec le travail, comment prenez-vous soin de votre santé ?

Onew : Actuellement pour être en bonne santé, tout le monde devrait dormir et manger de manière régulière. Cependant nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous sommes seulement en mesure de manger certaines nourritures qui nous donnent de la force et réduisent notre fatigue. Par exemple, il y a du yujacha (thé) en Corée, thé au citron etc ... Cela peut aider à réduire la fatigue quand on en boit ... et nous prenons aussi des vitamines.

Q : Qu'est-ce qui vous manque le plus quand vous êtes à l'étranger ?

Onew : Je vais penser à la maison avant de dormir.
Jonghyun : La maison me manque vraiment beaucoup chaque fois que je suis libre ou que je mange, parce que la cuisine maison est toujours la plus délicieuse !
Key, Minho : Nous ne pouvons pas penser à ça quand nous sommes vraiment occupés avec le travail, cependant notre famille, père, mère, frères et soeurs commencent à nous manquer quand nous prenons une pause et que nous n'avons rien à faire.
Taemin : Penser à la maison.

Q : Si on vous donnait le choix, quel endroit choisiriez-vous pour faire votre concert ?

SHINee : Nous ne pensons pas à un endroit précis, tant que c'est assez grand avec beaucoup de fans pour y assister alors ils seront en mesure d'apprécier le concert avec nous !

Scan : mon-cheri
Source : SHINeeSJGG
Traduction chinoise : OWO松饼
Traduction anglaise : soundtracklove @ soompi
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

Petit interview sympa sauf quand ils parlent de santé. Les pauvres ils se dopent pour assurer leur "super" promo.
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

    Han merci, déjà j'ai adoré les photos, Taemin a pris les devants ~ et
    Key, j'adore son attitude sérieuse mais qui marque à l'oeil <3
    Malgré le contraste énorme des photos, j'en suis amoureuse!

    Un an d'absence, mais heureusement qu'ils avaient quand même sorti un
    album japonais entre temps, je pense que moi et d'autres seraient déjà
    mortes de souffrance sinon. Enfin ça a fait du bien de retrouver du
    bon coréen! C'est clair qu'ils ont misé un peu plus sur l'inter, ça devient
    de plus en plus intéressant, ils évoluent très vite.

    Onew trop mignon. Il reste humble. Il ne s'est pas pris la grosse tête.
    Cela reste un rêve, une certaine ambition d'être premier dans les classements
    musicaux à travers tous les pays d'Asie, mais voilà, faut pas non plus croire
    que ça se fait comme ça en rien de temps juste parce que tu commences
    ta montée! Il ne faut pas se relâcher.

    JH et les couleurs? D'habitude c'est Key qui aime bien faire ça, on retrouve
    quand même le côté pep's de SHINee.

    Ca m'énerve un peu qu'ils soient obligés de compter sur la nourriture, boisson
    et médicaments pour arriver à tenir contre la fatigue, mais c'est la loi du métier.
    C'est comme ça qu'ils arrivent aussi à faire du très bon travail, je pense qu'il y a un
    temps pour tout.

    Tous pensent à la maison >.<
    Ce doit être vraiment dur pour eux. Déjà que certains ont leur famille qui n'habite
    même pas dans Séoul même...Encore une dure loi du métier lol. Au moins je pense
    ou j'espère que leur famille soient très fières de ce qu'ils endurent, et produisent
    comme travail acharné mais aussi de qualité.

    Roh, fallait proposer la France :C

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Soo Hee

Minnie Soo Hee


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Près du coeur...
Emploi/loisirs : Ecouter de la K-Pop, du J-Rock, regarder des dramas, être avec mes amies

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Merci pour la traduction !

Les pauvres, ils doivent etre crevés Sad

On voit bien a quel point leur famille leur manque, c'est triste.

Malgré tout, leur deuxieme famille de Shawols est la pour les soutenir, et ils gardent le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romatic-fiction-SHINee.skyrock.com/
Auréleelee

Auréleelee


Messages : 174
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Emploi/loisirs : SHINee France

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:57

Merci pour la traduction Nana et j'ai un vrai coup de coeur pour cette interview et leurs réponses assez franches au final.
Faut qu'ils se reposent les garçons. Vivement leur retour en Corée dans leurs familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

C'est clair que leurs familles leur manquent beaucoup et que pour s'occuper d'eux c'est pas évident. C'est désolant de les entendre dire cela ! >< :'(
Oui vivement un retour chez soi ou un petit moment avec la famille ce serait plus ympa ! Smile

En tout cas merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' Empty
MessageSujet: Re: 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'   120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »
» 120115 | SHINee dans un magazine néerlandais
» 121123 | SHINee dans le magazine SPUR
» 120725 | SHINee dans Teens Magazine
» 110722 | Les SHINee mentionnés dans Rock One Magazine Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: