-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling

Aller en bas 
+2
Chiaki
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:48

La rencontre entre SHINee et Donika Sterling



120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling CJnRg

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling DVdM2

Super Junior et SHINee ont rendu réel le rêve de Donika Sterling, une fan en phase terminale.

Le 16 juin, Donika Sterling âgée de 15 ans, embarque dans le voyage de sa vie alors qu'elle part de New York vers la Corée pour la première fois de sa vie.

Pour Donika qui est bloquée dans une chaise roulante à cause d'une maladie de contractions des muscles, le voyage fut un rêve devenu réalité pour une fan de K-Pop.

Le 17 juin, Donika Sterling a été invitée sur le tournage du nouvel MV de Super Junior, où celle-ci a rencontré les membres d'un de ses groupes préférés.

Les membres de Super Junior ont donné à Donika des cadeaux préparés spécialement pour elle, ont interprété 'Sorry Sorry', sa chanson préférée de Super Junior, et ont pris une photo souvenir avec elle.

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling C2iWL

Quelques jours plus tard, le 20 juin, Donika Sterling a alors rencontré les membres de SHINee à l'agence SM Entertainment.

Elle a reçu beaucoup de cadeaux incluant des peluches d'animaux, un photobook et d'autres souvenirs de SHINee. Taemin, son membre favori, lui a même offert son propre bracelet pendant ces moments mémorables.(il s'agit de ce bracelet qu'il porte souvent)

Avant de se dire au revoir, les membres de SHINee ont interprété la chanson de SHINee que Donika Sterling préfère, Ring Ding Dong.

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling AGhCC

En ce qui concerne sa rencontre avec SHINee, Donika n'a pas pu cacher son excitation et a dit : 'Je suis si excitée maintenant. Je suis heureuse d'être en mesure de vivre cette expérience et rencontrer SHINee était comme un rêve'.

Taemin de SHINee a partagé à propos de la rencontre : 'Nous sommes tellement heureux que Donika Sterling soit venue en Corée nous voir. Nous étions touchés quand elle a dit qu'elle avait gagné de la force en écoutant notre musique et nous espérons qu'elle va rester forte'.

Le membre Key a ajouté : 'Nous sommes si heureux d'avoir passé du temps avec Donika Sterling. Si nous sommes en mesure de nous produire à New York, nous espérons vraiment inviter Donika'.

Donika Sterling a été atteinte par sa maladie très jeune. Après avoir été un des patients de sa grand-mère, Herbert Black le président de 'American Iron and Metal', a été touché par l'attention qu'il a reçu de la grand mère de Donika pendant son séjour à l'hôpital et il a décidé de permettre aux rêves amoureux de K-Pop de Donika de devenir réalité.

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling ZEihC

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling J9BBa

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling SJUwP

Photos : SME par beef4taem
Crédit : enewsworld
Traduction anglaise : soundtracklove @ soompi
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 02/08/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Chiaki

Chiaki


Messages : 278
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Je suis vraiment touchée par le geste ; une fois de plus, on peut constater leur générosité, la petite à l'air si heureuse sur les photos, je suis contente pour elle, son rêve réaliser avec son parcours difficile, je trouve ça si beau.
La vidéo est émouvante, me voilà qui pleure face à l'écran :')
Revenir en haut Aller en bas
http://chachoulechou.tumblr.com
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

C'est vraiment émouvant et je suis très contente qu'elle ait pu les rencontrer. Je trouve ça très touchant que les SHINee lui ait même préparé des petits cadeaux, ainsi que le beau geste de Taemin pour avoir offert son bracelet qu'il avait l'air de porter si souvent.

Merci pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

C'est super touchant et comme vous l'avez dit, ça montre qu'ils ont un coeur énorme.
Le geste de Taemin est doublement symbolique, vu que c'est un bracelet qu'il aimait porter apparemment, mais bon, je suis un peu triste qu'il s'en soit séparé quand même. Ce n'est pas un point de vue égoïste, et c'est franchement dur à expliquer par écrit ... xD Donc, je pense m'en abstenir pour ne pas dire des bêtises, mais je suis très heureuse pour la jeune fille qui a vu son rêve se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Je pense que quand on offre quelque chose qui nous est très précieux c'est parce que nos sentiments sont dedans et ainsi on les offre à la personne en espérant que ça l'aidera. Je pense que Taemin a offert son bracelet en espérant que la fan le chérira et y trouvera de la force, c'est très symbolique. Parfois ça fait encore plus de bien de savoir que notre bien le plus cher (même si je sais pas si là c'est son bien le plus cher xD) apporte du bonheur à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je disais que pour le geste de Taemin, c'est hautement plus symbolique, parce que c'est un bracelet auquel il devait tenir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Mais alors pourquoi tu es triste qu'il s'en soit séparé ? N'hésite pas à t'exprimer hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

Mais en faite, je ne sais pas comment expliquer ça par écrit ... C'est chiant! lol
Bon, je vais essayer et je vais peut-être passer pour une égoïste, mais c'est pas du tout dans cet état d'esprit que je suis ... En faite, c'est un bracelet que j'aimais beaucoup sur lui et il avait l'air d'y tenir beaucoup, je suis triste qu'il s'en soit séparé, mais triste pour lui. Même si, ce geste était sûrement très important pour lui et qu'il désirait lui offrir.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

Ha oui je pense que je vois ce que tu veux dire ! C'est pas égoïste, enfin moi je vois pas ça comme un acte d'égoïsme personnellement lol Bon après c'est sur que le mieux c'est de se dire que ça lui a fait vraiment plaisir sinon il ne l'aurait pas fait je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Oui voilà exactement. Je pense que si ce n'était pas le cas, il ne l'aurait pas fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:42

Merci pour les photos de cette merveilleuse rencontre.
C'est vraiment beau à voir, et c'est dans ces moments qu'on voit que l'amour des gens vaut bien plus que tout l'argent du monde.
Merci à SHINee.
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:11

    Han T.T J'ai tellement été émue (en retard mais bon) par l'attitude qu'ont adopté SHINee pour elle. Ce fut très touchant, je n'ai aucunement regretté leur comportement.
    Super Junior a aussi été très correct, mais j'ai surtout trouvé SHINee et Taemin spécialement 'proche' et supporteur pour Donika. C'est une rencontre quand même compliquée, ce n'est pas facile de rester si naturel avec quelqu'un qui est en phase terminale. On ne sait pas forcément comment s'y prendre exactement pour ne pas la blesser de n'importe quelle façon, mais comme le but était surtout de lui faire plaisir, apparemment ça avait l'air d'être réussi. SHINee s'est bien débrouillé !

    Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling Empty
MessageSujet: Re: 120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling   120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120620 | La rencontre entre SHINee et Donika Sterling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120426 | Les similarités entre SHINee et BEAST
» 130206 | Une collaboration entre Jun Hyunmoo et SHINee ?
» 120620 | Samuel Lien fête l'anniversaire de Taemin en avance à MTV Taïwan
» 120620 | Woohyun mentionne Key dans l'interview de Infinite pour 10asia
» 140320 | Ressemblances et différences entre Key et Woohyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: