-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:11

Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé
à 'Strong Heart' de SBS


120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  XJkVa



Les acteurs du nouveau drama de SBS 'To the beautiful you' seront les invités du prochain épisode de 'Strong Heart' de SBS.

Selon SBS, Minho, Sulli, Lee Hyunwoo, Kim Jiwon, Kwanghee et plus, ont récemment tourné pour 'Strong Heart' de SBS où ils ont partagé quelques histoires hilarantes du tournage, comment ils ont auditionné, les images de la transformation de Sulli et plus encore.

L'épisode sera diffusé le 21 août à 23H15 (heure coréenne soit à 16H15 en France).

Crédit : MyDaily
Source : Allkpop
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

Ils n'arrêtent pas deux minutes. J'espère que des vidéos seront dispos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:14

En tant que projet de la SM, ils doivent aussi bien promouvoir le drama. C'est normal. Smile

Pour l'instant, seuls les 2 premiers épisodes sont disponibles en vosta. Mais je n'ai regardé que le 1er. Ca vaut le coup d'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:47

Si tu veux moi je les ai en vostfr, si ça te dit je te donne la source par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

ElBaathory a écrit:
Si tu veux moi je les ai en vostfr, si ça te dit je te donne la source par mp.

Tu as les épisodes en VOSTFR?! Je veux bien la source si ça ne te déranges pas! Wink
En attendant, la bonne traduction de SF! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:17

Si vous les regardez là bas je doute que vous les regardiez par SF après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Kailiana

Kailiana


Messages : 381
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Angers - Maine Et Loire (49) - Pays de la Loire - France
Emploi/loisirs : Sans emplois depuis peu / Musique, Lecture, Ecriture

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

J'ai hâte de voir ça, ça doit être drôle de voir la transformation de Sulli *-*

Perso je les regarde en VOSTEN et j'ai vu les deux premiers ... Je veux le 3 !!! *aegyo qui va avec*
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

Nana a écrit:
Si vous les regardez là bas je doute que vous les regardiez par SF après ^^

Si, dans le cas où je ne suis pas satisfaite par la traduction et/ou l'encodage de l'autre! Wink
Et puis, je pense regarder pour la qualité de la traduction par rapport aux vôtres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  Empty
MessageSujet: Re: 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS    120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 121106 | Jonghyun et Taemin pendant 'Strong Heart'
» 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart
» 130617 | SHINee a participé à 'The Queen's Classroom'
» 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’
» 120821 | Un rendez-vous romantique pour Minho et Sulli dans 'To the beautiful you'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: