Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’

Aller en bas 
+5
-Lee-
lollyfizz
Angelice
Nany Chon
ElBaathory
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 5:29

Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ VyD2q

Taemin sera le prochain artiste de SM Entertainment à participer à l’OST de ‘To The Beautiful You’.

Le 11 septembre, SM Entertainement a révélé que Taemin allait sortir « It’s You » pour l’OST du drama sur différents sites de musique le 19 septembre à midi (heure coréenne).

Ce sera la première fois que Taemin sort officiellement une chanson solo. Il y a une très forte attente pour « It’s You » après qu’il ait démontré la puissance de sa voix dans diverses performances à ‘Immortal Song 2′.

La chanson de Taemin sera la chanson thème du personnage de Cha Eungyeol (interprété par Lee Hyunwoo) qui décrira la tendresse de ses sentiments pour Goo Jaehee (interprétée par Sulli de f(x) )

Source : Star Today via Nate
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France


Dernière édition par Mano0on le Mer 12 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:18

Oh c'est super. J'ai hâte d'entendre le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:48

Oh oui !! Moi aussi j'ai hâte ! Je suis toute excitée !! >w<

Merci Manon ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Je suis trop contente qu'on lui offre l'occasion de chanter en solo ... J'ai vraiment hâte d'entendre sa chanson! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
lollyfizz

lollyfizz


Messages : 221
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Backdancer chez la SM

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

J'ai vraiment hâte d'écouter son titre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dyunnie-fictions.skyrock.com
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 0:31

OMG ! TAEMIN EN SOLO ! SORTEZ LE CHAMPAGNE ! \O/ (Non c'est pas vrai je n'attendais pas du tout depuis 3000 ans que Taemin fasse une chanson en solo.)

J'ai hâte d'entendre le morceau ! <3 (Et son vibrato. OH OUI SON VIBRATO !! <33333)

Plus qu'un duo en danse (ou en chant aussi... ou les deux, encore mieux) avec Kai et je pourrai mourir en paix. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
Kailiana

Kailiana


Messages : 381
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Angers - Maine Et Loire (49) - Pays de la Loire - France
Emploi/loisirs : Sans emplois depuis peu / Musique, Lecture, Ecriture

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:56

whan, s'il est aussi bon que celui qu'à chanté Onew (chose qui ne m'étonnerait pas en somme xD) je risque de verser une petite larme !!!

*sort*

non sérieux j'ai hâte de l'entendre, avec sa voix douce ça va donner une note romantique en plus à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58

Un chanson rien qu'avec la voix de Taemin, je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
direct injection

direct injection


Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance / Musique, lecture...

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:45

Kailiana a écrit:
whan, s'il est aussi bon que celui qu'à chanté Onew (chose qui ne m'étonnerait pas en somme xD) je risque de verser une petite larme !!!

Tu as pas écouté les chansons qu'il a chanté pour immortal song, Kai ? oO Perso, je préfère sa voix à celle d'onew *sent qu'elle va se faire frapper*
J'ai hâte d’entendre cette chanson, en espérant que j'ai encore le net d'ici là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31

120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

Oh une chanson par notre petit Taemin :3. Ça me fait super plaisir, j'ai hâte de l'entendre ! Déjà que celle d'Onew était superbe (purée j'ai bien cru qu'elle allait me faire déprimer xD)

Mais euh je veux pas faire ma vilaine fifille, mais ce serait bien une chanson de chacun des membres hein èé (une de Minho owiiiii pleaaaase !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Prodigy-dong.livejournal.com
Contenu sponsorisé





120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ Empty
MessageSujet: Re: 120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’   120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120911 | Taemin participe à l’OST de ‘To The Beautiful You’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS
» 121016 | Taemin participe à l'album 'PYL Younique'
» 131230 | Onew participe à l'OST du drama 'Miss Korea'
» 130617 | SHINee a participé à 'The Queen's Classroom'
» 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: