Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? Empty
MessageSujet: 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?   121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:55

'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?

121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? YATyk

Le compositeur de la chanson 'Phoenix' de ZE:A, Albi Albertsson, vient de dévoiler la version démo de la chanson.

Les paroles de la chanson sont en anglais au contraire de la version de ZE:A qui est en coréen et le titre est 'V2 Original Demo'. Une chose a attiré l'attention sur cette démo, en effet à 0:13 on peut clairement entendre "SHINee. We're back" laissant supposer que la chanson était au départ prévue pour SHINee. Dans la version finale de ZE:A on peut entendre à cet endroit "ZE:A. We're back."





Source: Allkpop
Traduction française: Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?   121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Et voilà encore une chanson que j'aurais aimé entendre en version SHINee x) C'était le cas aussi avec "She's Back" des INFINITE nan ? Elle devait être pour les SHINee aussi au début... Mais pourquoi ? Je veux entendre SHINee moi sur celles-là, juste par curiosité ce que ça aurait pu donner, parce que les ZE:A et les INFINITE sont vraiment géniaux sur ces chansons x3 *petit caprice Shawol xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?   121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:40

Personnellement j'aime pas trop la chanson, assez électro à mon gout donc tant mieux qu'elle n'est pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?   121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:19

La chanson est vraiment sympa et je pense qu'elle aurait bien donné avec les voix de SHINee. Mais c'est quand même fort différent de ce qu'ils font d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? Empty
MessageSujet: Re: 121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?   121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
121228 | 'Phoenix' de ZE:A était au départ pour SHINee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130221 | SHINee était impatient de remonter sur la scène coréenne
» 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'
» 121201 | Votez pour SHINee et le SHINee World!
» 130528 | Le SHINee World s'est mobilisé pour SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: