Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? Empty
MessageSujet: 130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?   130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:53

Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?

130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? OHKF5TP

Le 26 février, Jonghyun, Minho et Taemin étaient les invités de l'émission de radio 'Choi Hwajung’s Power Time' où le DJ Choi Hwajung a posé des questions aux membres au sujet de leur comeback avec 'Dream Girl'. Comme la chorégraphie avec le micro à pied est difficile elle a demandé aux membres qui était le plus lent à apprendre les mouvements, ils ont rapidement choisi Onew et Jonghyun.

"C'est à cause de leurs âges" a déclaré Taemin. Minho a ajouté, "Même si certains d'entre nous n'ont qu'un an d'écart, nous sommes probablement influencés par nos âges." Jonghyun a approuvé "C'est à cause de nos âges."

Après ça, Minho a dit "Quand je n'avais pas de problèmes j'ai remarqué que Onew et Jonghyun avaient des difficultés avec la chorégraphie. Quand j'avais des difficultés j'ai remarqué que Taemin s'en sortait très bien" prouvant que l'âge devait être un facteur expliquant leurs difficultés avec les chorégraphies.



Source: Soompi
Traduction française: Manon © SHINee France


Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?   130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

MDR ils m ont tués avec leurs histoires d'âge XDD et le pire c'est qu'ils disent ça sérieusement XD
Merci beaucoup du partage XD
Revenir en haut Aller en bas
lollyfizz

lollyfizz


Messages : 221
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Backdancer chez la SM

130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?   130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:06

Moi ça ne m'étonne pas trop pour Onew, parce que souvent on peut voir des vidéos où des fois il se trompe à un petit moment et tout Razz Mais Jonghyun je pensais pas.. N'empêche que le truc de différence d'âge m'a fait délirer xD

Mais de toute manière, ils dansent tous comme des dieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dyunnie-fictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?   130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130228 | Quel membre est le plus long à apprendre les chorégraphies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120103 | Quel groupe est le plus attirant ?
» 130228 | Que font les membres de leur temps libre?
» 130228 | SHINee est la nouvelle égérie de Skechers
»  111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert
» 120405 | Onew est le seul membre de SHINee qui n'a pas embrassé Dara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: