-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:20

    110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Tumblr_lon6n6eNwY1qd0fz8

    Un enfant qui est acteur nommé JeongYeonSeok a prouvé par lui même un look similaire à celui de
    Taemin des SHINee.

    Une communauté en ligne a récemment posté une photo de Taemin & du jeune acteur qui en a
    dit long.(voir ci-dessus)

    Ils ont dit que le membre des SHINee et l'enfant acteur semblaient avoir les même lèvres & la
    même peau blanche parfaite.
    Ils n'ont pas mentionné le fait que leurs paupières montrent également une grosse ressemblance,
    lorsque Taemin n'était encore qu'un jeune garçon et les yeux du public ont été captivés par
    conséquent en voyant ce post.

    Quelques internautes ont commenté :
    "Ils ont absolument beaucoup de ressemblance, je suis en train de penser, que quelque chose m'avait bien semblé identique quand j'avais vu cet enfant auparant, JeongYeonSeok est vraiment mignon, Cet enfant va avoir un sourire aussi brillant que lui, JeongYeonSeok me refait penser quand Taemin n'était encore qu'un enfant ces jours me manquent, JeongYeonSeok est adorable et Taemin l'est aussi."

    Taemin accompagné des autres SHINee prépare actuellement le ‘SHINee JAPAN DEBUT PREMIUM RECEPTION TOUR’ tant attendu qui deviendra un autre superbe Tour !

    Entre temps JeongYeonSeok qui a fait ses débuts en Septembre l'année dernière avec Jumong sur MBC a aussi été dans "Three Brothers", "Four Gods" et bien d'autres travaux du même genre, il a même eu un prix dans SBS Drama Awards en 2009

    @Nate.com
    ©Freshie Traduction

Revenir en haut Aller en bas
sophia199603

sophia199603


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: Re: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:54

C'est vrai qu'il y a des ressemblances :O Le nez et les yeux sont similaires mais pas la bouche. Après je vois pas de grande ressemblance :/ En tout cas il est trop mignon Smile


Dernière édition par sophia199603 le Mer 20 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mykpopmind.skyrock.com/
Frenchie Boo

Frenchie Boo


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥

110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: Re: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:15

    Je n'trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça moi o_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Hooshy

Hooshy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: Re: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:44

Moi non plus xD Je vois clairement la difference sur les deux photos.. Mais bon ils ont peut-etre un riquiqui vraiment minime air de ressemblance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: Re: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:23

Euh, bof quoi xD
Je vois pas trop de ressemblance moi x)

Peut être les yeux ... Et encore o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent Empty
MessageSujet: Re: 110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent   110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110720 | Taemin & un enfant qui est acteur se ressemblent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130306 | Taemin a failli devenir un enfant disparu international
» 120919 | Un dessin de Taemin fait par un enfant de 5 ans attire l'attention
» 130717 | Onew l'acteur né
» 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série
» 120204 | Taux d'audience de Salamander Guru, et Minho complimenté pour son jeu d'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: