130414 | Le comeback de SHINee semble imminent

Aller en bas 
+2
ElBaathory
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:02

Le comeback de SHINee semble imminent

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent JsuEILw

Le 14 février, il a été dévoilé que le troisième album de SHINee sortirait en deux chapitres. Le premier chapitre ‘Dream Girl: The Misconceptions Of You’ a été dévoilé le 19 février, recevant des réponses positives de la part des fans, chanteurs et critiques.

Les vêtements fleuris que les membres ont utilisé pour leurs performances ont lancé une nouvelle tendance sur la scène K-Pop avec INFINITE et BTOB utilisant un style similaire pour leur propre comeback. Les promotions du premier chapitre se sont terminées en mars, laissant les fans impatients de découvrir ce qui arrive.

Le chapitre 2, ‘Dream Girl: The Misconceptions Of Me’, a pour thème ‘les rêves que j’ai’ et ‘les malentendus à mon sujet’. Cela évoque l’écart entre la réalité et les rêves de SHINee et ce chapitre sera profond avec un son sombre, totalement à l’opposé du premier chapitre.

Des tweets de l’équipe de SM Entertainment ont révélé que le tournage du clip était en cours de production. Celui-ci montrera les malentendus que les membres ont concernant leurs rêves et la réalité. Des chansons à l’atmosphère sombre comme un cauchemar aux chansons sur le solitaire qui découvre le vrai ‘moi’, les nouvelles pistes du second chapitre dévoilent une nouvelle image de SHINee qui n’a encore jamais été vue avant.

Les fans coréens ont maintenant commencé un compte à rebours sur Instiz, laissant entendre que le second chapitre sortirait le 30 avril à 23H59 (heure coréenne).

TRACKLIST DE ‘DREAM GIRL: THE MISCONCEPTIONS OF ME’

Nightmare
Excuse Me Miss
Danger
Like a Fire
Why So Serious?
떠나지 못해 (Can’t Leave)
Music Box
Evil
It’s You

Bien que la source soit ‘Melon’, il est préférable d’attendre une annonce officielle de SM Entertainment, qui n’en n’a pas encore fait. Mais nous pouvons déjà grandement anticiper le retour de SHINee!

Crédit: Melon
Traduction anglaise: debsayys © shineee.net
Traduction française: Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:09

Cette news me ravie.
J'ai hâte d'entendre ce second chapitre, que je considère plus sombre. Et cette tracklist me plait bien.
J'aime déjà les titres de Danger, Evil & Like a fire.
Merci beaucoup tu partage.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:11

Youpii !!Cet article donne vraiment envie d'entendre leur nouveau petit bébé !! J'ai vraiment hâte !! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:32

Rah ça me fait trop envie !! J'ai tellement hâte de voir le MV et d'entendre les pistes ^^ ! J'imagine bien une ambiance dark, un peu à la Tim Burton. Franchement ça irait trop à SHINee je trouve xD !

En ce qui concerne les titres, j'adore "Why So Serious ?" Razz, bonne référence xD !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:38

Que j'aime ce genre de nouvelles! Very Happy Je suis impatiente d'entendre ce nouvel opus et de découvrir ce qu'ils nous ont réservé! En tout cas, si le tournage du MV est en court, on ne devrait plus attendre encore trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:18

Hiiiii !!! J'ai hâte d'entendre les chansons ! Les titres sont accrocheurs en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130414 | Le comeback de SHINee semble imminent Empty
MessageSujet: Re: 130414 | Le comeback de SHINee semble imminent   130414 | Le comeback de SHINee semble imminent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130414 | Le comeback de SHINee semble imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  111225 | Rumeur sur le comeback de SHINee
» 130130 | Le comeback de SHINee approche ?
» 120313 | Dates des performances comeback de SHINee
» 120331 | CNBLUE complimente SHINee pour son comeback
» 120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: