Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".

Aller en bas 
+3
Freshie
Coconou ♥
SHINeeFrance
7 participants
AuteurMessage
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:11

    [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". 356211217

  • Dans cette interview, nous avons Key qui est doué en chant, danse et rap! Son style capillaire et son goût pour la mode est très individuel et il semble qu'il étudie le japonais très bien!


    Possesseur du tout puissant talent ; KEY
    Date de Naissance : 23 Septembre 1991 ①.
    Groupe sanguin : B ②.
    Nourriture préférée et détestée : Je n'en ai pas en particulier mais je déteste les carottes. ③.
    Animal préféré : J'aime tous les animaux sauf un chien et un chat. ④.
    Type de fille que tu aimes : Stylée et une fille franche ⑤.
    Style vestimentaire de tous les jours : Tous les jours c'est différent mais je n'aime pas avoir un style commun. ⑥.
    Ton premier amour : Je pense que mon premier amour était quand j'étais à l'école primaire. Je suis toujours amie avec elle.


    Q1. Quelle est la raison pour avoir débuté cette carrière ?

    Réponse de Key : Depuis que je suis jeune, mon rêve était de devenir un chanteur. J'ai pris l'audition comme une chance, j'ai été pris et préparé pour débuter.


    Q2. Quelle est la raison pour laquelle tu es intéressé par la musique ?

    Réponse de Key : J'adore danser et chanter quand j'étais petit donc je pense que j'ai naturellement aimé ça. Je n'ai pas de genre particulier à choisir mais j'écoute différents genres. Je mets de l'effort afin de découvrir de nouvelles musiques.


    Q3. Quel est ton rôle dans SHINee ?

    Réponse de Key : La source d'énergie de SHINee (rires). Depuis que je suis étudiant, j'aime mes amis donc je suis quelqu'un de joyeux.


    Q4. Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ?

    Réponse de Key : Du chant, des exercices, les jours finissent quand j'ai passé mon temps avec mes hobbies (rires). Mon hobby est dessiner.


    Q5. Que fais-tu en ce moment ?

    Réponse de Key : Japonais, exercice, chant. J'apprends le japonais en regardant des dramas, des animés et des émissions de variétés musicales.


    Q6. S'il te plait dis nous une histoire où tu t'es trompé! (Please tell us your failure story!)

    Réponse de Key : Pendant une interview, ils ont parlé kansai-bei (un dialecte japonais qu'on parle dans la région de Kansai). La raison est parce que j'aime (ce langage) et j'aime regarder "doumoto kyoudai" (un programme musical japonais populaire). Dans ce programme je pensais qu'ils parlaient kansai-ben comme le japonais de base (rires)


    Q7. Ton impression à propos des filles japonaises ?

    Réponse de Key : Kawaii (mignonne). Quand je regarde nos fans japonaises qui nous supporte, je pense que beaucoup d'elles sont assorties et ont un style unique.


    Q8. Quel est ton mot préféré en japonais?

    Réponse de Key : umai (délicieux). Le son est drôle, il y deux autres manières pour ça ”おいしい” (délicieux) et “上手” (bon).


    Q9. Qu'est-ce que tu veux faire quand tu as une semaine de vacances ?

    Réponse de Key : Je veux absolument voyager! Si je veux bien me reposer comme je veux partout, et aussi je veux manger de la nourriture délicieuse (rires).


    Q10. Quel type d'homme tu veux être dans 10 ans ?

    Réponse de Key : Je veux être un homme intelligent et sage. Je veux avoir un bon usage de ma personnalité et qui doit garder une promesse.


    Crédit traduction anglaise : keycifer0923@tumblr.com
    Crédit traduction française : HeeGi @ SHINee France


Dernière édition par HeeGi le Ven 26 Aoû - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:35

Citation :
je déteste les carottes
Finalement, j'adore vraiment Key c'est fou !
Sinon je savais pas qu'il dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:43

    Euh, il aime pas les chiens mais il en a un ?!

    J'adore sa dernière réponse ~~ Key Prince !

    Merci beaucoup HeeGi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:45

Aaaah Oui ! j'ai oublier de le dire ça aussi xD
Trop il aime pas mais il a un chien xD
Il est pas logique xD !
ptète qu'il aime rien SAUF les chiens et les chats xD
Revenir en haut Aller en bas
VeShaw
hello youu (⊙ヮ⊙)
VeShaw


Messages : 160
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:49

Merci beaucouuuuuuuup pour la traduction ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMer 27 Juil - 3:19

  • Citation :
    Euh, il aime pas les chiens mais il en a un ?!

    Il a dit qu'il aime pas UN chat et UN chien, donc il a du avoir une mésaventure XD
    Et de rien pour la traduction, j'ai aimé la traduire ^w^
    Oui Coconou, il dessine il a même exposé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeMer 27 Juil - 3:21

Ah ok, je savais pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:47

Ah, j'aime sa dernière réponse ~~
Oh, j'avais pas compris pour l'histoire des chiens et chats, merci HeeGi ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: 110826 | Interview de Key pour le magazine Ray   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:40

Interview de Key pour le magazine Ray

Q . Comment as tu débuté cette carrière ?
Key : Tout au long de ma jeunesse, j'ai rêvé de devenir chanteur. J'ai été béni par une chance, j'ai participé à une audition et j'ai été repéré. Alors, j'ai commencé à me préparer pour les débuts.

Q . Comment as tu eu un intérêt pour le chant et la musique ?
Key : Je pense que c'est parce que depuis que je suis enfant, j'aime chanter et danser, alors c'est devenu naturel. Maintenant, je ne décide pas de quel genre mais j'écoute beaucoup de styles différents. Je vise à sortir tout, juste à faire de la nouvelle musique.

Q . Quel genre de personne es tu dans SHINee ?
Key : La source d'énergie de SHINee (rire). Depuis que je suis étudiant, j'aime mes amis, pour une raison ou une autre, je suis toujours un enfant gai.

Q . De quelle façon vas tu passer tes journées ?
Key : Je vais m'entrainer à chanter et danser. J'ai l'impression que les jours passent vite lorsque vous utilisez votre temps pour vos hobbies. Mon hobby est de faire quelque chose comme du dessin.

Q . Maintenant, à quoi es tu accro ?
Key : Je suis concentré sur la langue japonaise, exercice, pratique des chansons etc ... Je peux me souvenir mieux de la prononciation quand je regarde des dramas ou animes à la télévision en étudiant mon japonais.

Q . Alors maintenant, s'il te plait raconte nous ton histoire drôle à propos d'un échec !
Key : Durant une interview, je parlais dans le dialecte du Kansai. La raison est que j'avais aimé regarder DOMOTO (un show de variétés japonais) et ce programme utilise le dialecte du Kansai comme un japonais standard (rire).

Q . Quelle est ton impression à propos des fans japonaises ?
Key : Mignonne. Peut importe quelle fangirl j'ai vu nous offrir son soutient, je sens que beaucoup d'entre elles ont leur propre personnalité qui correspond à chacune d'elles.

Q . Quelle est ta phrase japonaise préférée ?
Key : Umai. Cela veut dire "délicieux", mais c'est un mot pour définir et représenter deux choses, "délicieux" et "habile", ce mot devient intéressant.

Q . Si tu avais une semaine de repos, qu'aimerais tu faire ?
Key : Je partirais surement en vacances ! Si je peux me reposer facilement, n'importe quel endroit sera bien. Alors, je voudrais aussi manger différents genres de nourriture délicieuse (rire).

Q . Dix ans après, as tu un idéal, un type d'homme que tu voudrais devenir ?
Key : Je veux devenir un gars stylé. Bien que certains pourraient dire que chaque personne a son type idéal et que c'est différent, je veux donner le meilleur de ma personnalité pour devenir quelqu'un qui tiendra sa promesse.

Traduction anglaise : NINGZzhi@shiningshawols.com
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
NatsuTae

NatsuTae


Messages : 97
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Loos en Gohelle

[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:51

il est trop chou ce Key =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-my-drawings-my-art-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".   [INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 110726 | Key pour le magazine "Ray".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.
» [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: