Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:29

    110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Homme


    Partie 1 :
    Spoiler:

    Partie 2
    Spoiler:

    @shineetown.tumblr
    ©Freshie & Momo~ Traduction


Dernière édition par Freshie le Dim 31 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:36

Hahaha j'aime tout ces commentaire positif sur notre leader, je vais pas tous les décortiquer mais c'est drôle !

J'aime juste les "Je ne suis pas Gay" à tout bout de champs!

Que dire de Onew sinon je pense que tous ces hommes ont raison, son sourire, sa voix, son physique chaleureux, et tout le reste fait qu'il semble plus proche de nous que d'autres idoles. Pour moi c'est clair et je le dis depuis le début, il est mon homme idéal lol et pourtant Key reste on the top x)
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 13:48

    C'est énorme les gens qui se sont exprimés autant à la suite pour Onew xD.
    Franchement ils disent des choses sympas sur lui, des choses vraies & réalistes.

    Mais les premiers avis qui disent que certaine idoles ne sont bonnes que pour ça je ne
    suis pas tout à fait d'accord. Et les hommes qui ont dit qu'il avait un visage banal,
    ça c'est dur de le juger, faudrait déjà qu'on voit les leur à ceux qui écrivent u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:37

Il y a plein d'avis plus ou moins différents mais en même temps la conclusion de chaque est la même c'est que Onew plait à tout le monde. Que ce soit parce qu'il est beau, mignon, pure, gentil, souriant ou autre, il plait autant aux hommes qu'aux femmes et je comprends parfaitement *o* Il y a un truc chez lui qu'il n'y a chez personne d'autre, c'est attractif en fait ** Je suis vraiment contente de voir tous ses avis positifs sur sa personne et puis comme Momo, j'adore les "je ne suis pas gay" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:53

Citation :
- Il paraît mignon surtout quand il sourit, mais il n'est pas beau.
Tout est dit, c'est exactement ça!
De toute façon en Corée ils sont bizarres niveau popularité et surtout ceux considéré comme les "type idéal" Genre Taecyeon ou Minho, merci quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHee

ParkMinHee


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante

110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:20

Je pensais que les autres membres étaient plus populaire que le leader en Corée mais, non.
C'est vrai que Onew est bien physiquement et mentalement.
Après moi je préfère les 4 autres membres physiquement pareil pour la personnalité.
Onew c'est celui qui m'attire le moin depuis que je connais SHINee, donc faut dire que tout ce texte ma plutôt étonné. xD
Après je trouve qu'il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes Empty
MessageSujet: Re: 110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes   110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110731 | Des hommes coréens réagissent à la popularité d'Onew chez les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110731 | Lee Joon a parlé rapidement d'Onew à TenTen Club
» 120322 | Woohyun, Jia, Jaewon et HaHa réagissent sur Twitter au comeback de SHINee
» 120229 | Han Sanghyuk parle de la forte popularité de SHINee en France
» 130226 | SHINee pour L'Officiel Hommes Korea
» 111216 | Les médias japonais accusent SHINee d'avoir utilisé la popularité du groupe SMAP pour sa promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: