Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: 130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee   130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:27

Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee

130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee Wsc6QSS

Apparemment Ivy n'est pas seulement une belle femme sexy qui chante et danse à la perfection, elle a également du talent pour l'écriture.

Le 18 juin, lors de l'émission '1 VS 100' de KBS, le MC Han Sukjoon a déclaré "J'ai entendu dire que vous aviez écrit des paroles de chansons."

Ivy a révélé "Je ne l'ai pas fait récemment mais j'ai composé sous un pseudonyme il y a quelques années, ce qui a été découvert plus tard et c'est devenu un sujet d'actualité récemment. J'ai utilisé un pseudonyme exprès et j'ai donné 100% de l'argent des droits d'auteur. Mais les artistes pour lesquels j'ai écrit sont connus mondialement, c'était donc une grosse somme d'argent pour les droits d'auteur. Je ne savais pas que ça serait autant."

Les artistes pour qui elle a écrit ne sont autre que SNSD et SHINee! Elle a écrit les magnifiques paroles de "Dear Mom" pour SNSD et "Last Gift" pour SHINee. Même si ce ne sont pas des chansons titres qui ont été activement promues, les deux chansons font partie des favorites des fans et ont été remarquées pour leurs paroles sincères.



Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee Empty
MessageSujet: Re: 130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee   130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:40

Last gift... Une de mes chansons préféré... <3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
130618 | Ivy est l'auteur d'une chanson de SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130618 | SHINee a électrifié le public de l'UMF Korea 2013
» 120110 | 'She's back" de Infinite était à l'origine une chanson de SHINee
» 120214 | Kim Nando termine la chanson qu'il écrit pour SHINee
» 120101 | Kim Nando écrit une chanson pour le comeback de SHINee
» 110801 | Les SHINee à “Totugeki ♪ music” pour le début de leur nouvelle chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: