-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 111001 | Onew pour le magazine japonais RAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyll

Hyll


Messages : 169
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

111001 | Onew pour le magazine japonais RAY Empty
MessageSujet: 111001 | Onew pour le magazine japonais RAY   111001 | Onew pour le magazine japonais RAY I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:50

111001 | Onew pour le magazine japonais RAY Dubu10

Q1: Quelle est la raison pour laquelle vous avez fait ce travail ?
J'ai commencé à être intéressé par la musique lorsque mon père m'a donné une cassette à écouter pendant mon enfance. J'ai toujours aimé chanter alors j'ai étudié à la SM Academy school et alors j'ai été choisi pour devenir chanteur.

Q2: Quel est votre rôle dans SHINee ? Ou pouvez vous dire qu'elle position vous avez pris ?
Je suis le leader de SHINee! Je pense que je suis dans la position du gentil guidant et prenant soin de tout le monde.

Q3: Que faîtes vous pendant vos jours de repos ?
Je reste à la maison et je me relaxe. Au fond, dormir prendra la majorité du temps. Pour changer d'émotion, la meilleure méthode est de dormir. Si je sors, j'ai tendance à aller dans des lieux où ils y a de la nourriture délicieuse.

Q4: Par quoi êtes vous passionné en ce moment ?Écouter de la musique! J'écoute toutes sortes de musique. Je suis à la recherche de musiques intéressantes.

Q5: Quelle sorte de personne étiez vous dans le premier/deuxième cycle secondaire ? (c'est leur système scolaire mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond, le lycée sûrement)
Je ne parlais pas vraiment, une personne très réservée. Alors progressivement, je suis devenu de plus en plus ouvert.

Q6: Quelles impressions vous ont donné les femmes japonaise ?
Selon mes souvenirs, il semble qu'elles soient des femmes assez timide. Par exemple comme nos fans, quand elles nous encourageaient, elles semblaient plutôt timides et 'concerning' [je vois pas le rapport en fait >>]. Mais c'est plutôt mignon.

Q7: Y a t-il de la nourriture que vous deviez manger au Japon ?Snacks !! Comme les Senbeis (biscuits de riz japonais) et aussi des cadeaux que j'ai reçu dans les coulisses... J'en ai mangé assez souvent.

Q8: Si vous aviez une semaine de vacances, que voudriez vous faire ?
Aller voyager.

Q9: Dans 10 ans, quel type d'homme voudriez vous être ?
Toujours souriant et heureux peut importe ce qui se passe.

Q10: S'il vous plait, révélez nous vos buts ou rêves pour le futur!
Mon but cette année est d'être capable de parler japonais. Par exemple pendant les interviews etc, je veux être capable d'utiliser le japonais pour répondre à tout.

LES QUESTIONS CACHÉES

Q: Qu'aimez vous manger ?
A part les concombre, je mange de tout.

Q: Type idéal ?
Quelqu'un qui peut me guider.

Q: Animal préféré ?
Les girafes.

source: lovingbling + soompi.traduction: Hyll
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

111001 | Onew pour le magazine japonais RAY Empty
MessageSujet: Re: 111001 | Onew pour le magazine japonais RAY   111001 | Onew pour le magazine japonais RAY I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:26

    Sa réponse pour le rôle en tant que SHINee est perfect. Il ne se voile pas la face là dessus. Du moins pas trop.

    MDR ! Onew and the food, one cute life.
    Et pis dormir quoi. Dubu assuré.

    Hum, ça se voit sur ses photos de prédébuts qu'il semblait vachement réservé,
    enfin je trouve qu'il l'est un peu toujours. C'est sa nature non ? Very Happy

    Je peux pas t'aider pour "concerning" je pige pas non plus lol.

    Un homme toujours souriant, punaise, c'est Mr Colgate ! Sincèrement, *_*

    MDRRRR LES GIRAFES !
    La vache, je m'attendais tout sauf à ça.

    Thanks a lot :3
Revenir en haut Aller en bas
 
111001 | Onew pour le magazine japonais RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'
» 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER
» 111211 | SHINee pour 《Only☆Star》, un magazine japonais
» 111122 | SHINee pour le magazine japonais SPUR
» 121230 | SHINee pour le magazine japonais Maquia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: