-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER

Aller en bas 
+2
Angelice
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:00

Minho pour le magazine japonais GINGER

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER ITZy2x9

Le DVD japonais de 'To The Beautiful You' avec Minho a été dévoilé ! Il a également trois autres rôles principaux à son compteur. 'To The Beautiful You' est à l'origine un drama romantique japonais. L'histoire parle d'une fille se déguisant en garçon pour intégrer une école pour garçons afin d'encourager et motiver un athlète à reprendre le saut en hauteur. Vous pouvez aussi avoir un aperçu de la vie d'un artiste au quotidien.

Minho : Bien sûr j'ai lu l'oeuvre originale, et j'ai regardé le drama original (Hanazakari no Kimitachi e), alors j'espérais pouvoir jouer un personnage plus diversifié grâce à mes efforts. A 21 ans, je devais interpréter un bon rôle.

J'ai entendu dire que pendant tes années d'étudiant tu mettais plus d'efforts et d'enthousiasme à faire du sport qu'à étudier.
Minho : Je suis meilleur en sport depuis tout jeune. Influencé par mon père, je suis très intéressé par le football et je voulais vraiment devenir joueur de foot professionnel à cette époque. J'ai débuté en tant que membre de SHINee quand j'étais encore au lycée, alors malheureusement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes années de lycéen.

Pendant le tournage des scènes en extérieur, Minho s'amusait, particulièrement quand il était avec les autres acteurs de son âge, et on avait l'impression d'être revenu à ses années d'étudiant. Cependant, il semble que quand il a vu dans le script qu'il y aurait une scène de baiser, il a premièrement été très nerveux.
Minho : J'ai le sentiment que tant que tu es acteur/actrice, tu te sentiras toujours nerveux. Je ne suis pas une exception ; mon coeur battait vraiment fort. Mais en tant que Taejun (personnage de Minho dans le drama), je devais le faire. La première scène de baiser était pendant que mon personnage était ivre. Comme il était écrit que c'était fait inconsciemment, j'avais juste à cacher ma nervosité et à le faire.

Le script dit que Taejun est prudent quand il s'agit des personnes qu'il aime, mais qu'en même temps, c'est une personne très directe. Est-ce que le Minho de la vraie vie a aussi cette part de Taejun ?
Minho : Je suis aussi quelqu'un de très direct. Cependant, Taejun est plus 'lent' que le véritable moi. S'il y a une fille que j'aime vraiment, je vais aller vers elle en ayant plus confiance en moi. (rire)

As-tu essayé de demander à tes amies si elles avaient vu quelque chose en toi qui avait fait battre leur coeur ?
Minho : Je fais toujours attention à ma façon d'être. Par exemple, si j'ai une attitude que je ne remarque pas et cause du tort à d'autres, je vais demander et je ferai attention à ne plus recommencer.

Si tu emmenais une jeune femme japonaise en Corée pour un rendez-vous, où irais-tu ?
Minho : Je l'emmènerais voir le paysage magnifique de la rivière Hangang. J'aimerais l'y amener en soirée pour une balade, profiter de la vue nocturne ; et si on a faim, on peut manger du poulet frit et boire de la bière. C'est sans conteste le rendez-vous idéal.

Etre le membre d'un groupe, porter le surnom de 'Flaming Charisma Minho'; un membre très intéressant, original, avec une bonne communication et un sourire brillant; ce Minho est décrit comme étant le garçon idéal.
Minho : Il y a toujours une distance entre le vrai moi et cette description de moi, mais je vais continuer à travailler dur et être meilleur.

Source : Sweet Ring
Traduction chinoise : Mr.Minho
Traduction anglaise : Forever_SHINee
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:15

Citation :
As-tu essayé de demander à tes amies si elles avaient vu quelque chose en toi qui avait fait battre leur coeur ?
Minho : Je fais toujours attention à ma façon d'être. Par exemple, si j'ai une attitude que je ne remarque pas et cause du tort à d'autres, je vais demander et je ferai attention à ne plus recommencer.

J'adore comme il ne répond pas réellement à la question! :p
Interview intéressante, merci pour la traduction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:15

Angelice a écrit:
J'adore comme il ne répond pas réellement à la question! :p
Il n'y répond même pas du tout xD

Merci pour la traduction~
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:51

MDR je me suis fait devancé j'allais exactement dire ça !! Moi à la place du journaliste j'aurais insisté xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau'S

Lau'S


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne(77)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Drama / Musique / MANGER / Lire

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:26

Effectivement, mais c'est très intéressant !
Merci beaucoup !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:19

Ais confiance en toi Minho ! ais confiance ! tu as bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER Empty
MessageSujet: Re: 130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER   130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130725 | Minho pour le magazine japonais GINGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120727 | Minho dans le magazine japonais Numero Tokyo
» 111001 | Onew pour le magazine japonais RAY
» 120705 | SHINee pour le magazine japonais 'FUN'
» 111122 | SHINee pour le magazine japonais SPUR
» 111211 | SHINee pour 《Only☆Star》, un magazine japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: